" Je sais que tu n'as pas de passé, mais laisse-moi t'offrir un avenir."
C'est bôôô... Allez, j'y suis allé avec un petit peu d'espoir. Mais non. Non, visiblement, Besson est aveugle...
Il ne voit même pas que son actrice principale joue tellement mal qu'elle tue le film à elle seule (et que tout le monde éclate de rire dans la salle tellement c'est pathétique).
Il ne voit même pas que ses clichés sont plus énormes que ceux que l'on peut trouver dans le pire des épisodes des Feux de l'Amour.
Il ne voit même pas que les dialogues ne sont parfois pas même du niveau des petites phrases écrites avec des ronds sur les "i" que l'on pourrait trouver écrites au stylo-bille bleu turquoise dans l'agenda Naf-Naf d'une fille de quatrième (Copyright Delerm :D).
Pauvre Besson...
Angel-A est une fable moderne sur l'acceptation de soi-même. Le sujet aurait pu être intéressant si bien traité mais ce n'est pas le cas. Clichés à la pelle, tirades à deux balles et réalisation on ne peut plus plate en font un film d'une médiocrité pathétique.
Oui, il y a pire actrice que Kelly Chen, voilà ce que prouve Besson avec ce film. Merci et bravo, je peux enfin revoir Breaking News ! (D'ailleurs, j'ai vu hier Fulltime Killer, fort sympathique...)