Brokeback Mountain d'Ang Lee

Etiquettes

21/01/06 23:51 

Personne là vu ???
Voulais le voir cette semaine mais ma copine a pas le temps, sitôt les exams finis d'autres arrivent :'(
La semaine prochaine ^__^

répondre - Envoyer un message personnel

27/01/06 15:18 RE: Brokeback Mountain d'Ang Lee

aye ben ca se presse pour répondre... eh bien, vas-y les yeux fermés (sur le chemin) avec ta nana jeune homme, le film est superbe !! vraiment superbe

28/01/06 09:02 RE: Brokeback Mountain d'Ang Lee

Perso, je n'ai pas accroché. Impossible d'établir une connexion avec le personnage d'Heath Ledger, plus avec celui de Gyllenhaal mais il occupe moins l'écran. Par contre, visuellement c'est superbe.

28/01/06 11:01 RE: Brokeback Mountain d'Ang Lee

Critique à venir, mais j'ai adoré, au contraire je kiffe bien (en tout bien tout honneur hein :) le personnage d'Ennis, avec son phrasé bien particulier. Ca rappelle un peu ce que faisait Tom Hanks pour Forrest Gump, la VF doit être bien fade après avoir vu le film en VO.

28/01/06 14:39 RE: Brokeback Mountain d'Ang Lee

Magnifique !
Ma copine en larme à la fin, bref, elle aussi a adoré ^_^

30/01/06 23:37 RE: Brokeback Mountain d'Ang Lee

Critique à venir également. Excellent, vraiment très beau. J'ai bien adhéré aux personnages donc tout va bien. Ca fait du bien après un Hulk vraiment minable (ou pas compris, je veux bien...)

Petit clin d'oeil à Tigre et Dragon dans le film.

26/03/06 13:41 RE: Brokeback Mountain d'Ang Lee

Non Hulk ct minable. Un gros david douillet tout vert en image de synthèse qui se ballade en calbute dans le désert, c'est sûr que ça a été incompris ça!

26/03/06 22:21 RE: Brokeback Mountain d'Ang Lee

>Un gros david douillet tout vert en image de synthèse

Je m'étais fait la même réflexion tiens!! Cela dit le film ne peut pas être complètement nul, Jennifer Connely se ballade dedans. :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici