The New World de Terrence Malick

Etiquettes

14/02/06 12:57 

C'est demain ^_-

répondre - Envoyer un message personnel

14/02/06 20:16 RE: The New World de Terrence Malick

bah moi en l'occurence, c'est plutot Syriana que j'attendrai.

14/02/06 21:18 RE: The New World de Terrence Malick

Oui aussi mais celui là tous seul, je pense pas qu'il plaise à ma chérie !

Sinon Pocahontas, ça le fait plus, hein, je barratine un peu, Malick c'est un génie, genre Kubrick, il fait un film tous les 10 ans, voir plus, c'est le dernier Dieu vivant d'Hollywood, c'est film c'est de la poésie etc...., emballer peser vendu elle vient avec moi ^____^

14/02/06 22:36 RE: The New World de Terrence Malick

il y aura des herbes battues par le vent?

14/02/06 22:41 RE: The New World de Terrence Malick

when the maaaaan comes arouuuuuund.... lalalalala

16/02/06 14:01 RE: The New World de Terrence Malick

>>> il y aura des herbes battues par le vent?

Oui beaucoup ^_^

Chef d'oeuvre !

Le film est magnifique, Farrell tout en retenus, superbe, Bale excellent comme d'hab et Q'Orianka Kilcher (Pocahontas) resplendissante, quand elle sourit, elle éblouit l'écran !

Faut ce laisser bercer par cette histoire lente et contemplative ^_-

24/02/06 19:52 RE: The New World de Terrence Malick

J'ai pu interviewer Magua vite fait, ça donne ça:

« Hugh !!

Magua aimer « Nouveau monde » parce que Magua jouer dedans. Joli film tout beau, squaw bonne mais Magua pas comprendre pourquoi squaw pas forcée par hommes blancs. Hommes blancs naviguer sur pirogues géantes pendant des années et pas tirer coup, Magua pas comprendre pourquoi eux pas vider sève qui déborde dans Pocahontas. Eux pas aimer belle squaw ou eux tous aimer fesses poilues ? Magua pas comprendre. Et Magua pas comprendre non plus pourquoi squaw apprendre anglais très vite alors que José Garcia pas parler un mot indien. Même pas "Tatonka", pas futé José. Et Magua trouver indiens bizarres, eux jouer à faire indien mais pas indiens. Tous drogués au Peyotl, jouer à peindre corps à eux et faire amour à arbres en soufflant dans herbes pour faire bouger herbes. Magua penser eux tous fous, tribu malade. Grand chef indien se taper toutes les squaws et eux pas jaloux et aimer nature quand même ? Indiens aimer fesses poilues aussi alors… pffffff. Et Magua étonné devant enfants blancs dans village de fous blancs. D’où eux sortir ? Eux contents revoir José Garcia mais nous seulement découvrir eux et pas de femmes dans village blanc. Magua pas toujours suivre histoire. Magua adorer quand même belle fin, et Magua adorer aussi musique du mari de Yvette, mais Magua trouver quand même que pas assez coups Tomahawk dans têtes qui brillent. »

26/02/06 10:19 RE: The New World de Terrence Malick

Même avis que sur la Ligne Rouge: c'est beau, c'est tout à fait honnête cinématographiquement parlant, mais c'est loooonnnnnngggg. La narration très hachée enmpêche toute instauration de rythme, donc 2h20 d'ambiance, c'est difficile pour moi. J'adore les films en pleine nature, mais là, je coince au bout d'une heure. Il y a des moments où je trouve que Mallick filme un peu trop la nature et oublie son film en fait. Pas un mauvais film pour autant, mais ça sera sans moi sur celui-ci.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici