La doublure

Etiquettes

29/03/06 21:55 

Très bon divertissement. Un scenario qui ne se laisse pas démonter par les gags et des acteurs vraiment très très bons. En gros, c'est l'histoire d'un mec qu'a rien demandé a personne et qui se retrouve mêlé à l'histoire d'adultère d'un type super riche cherchant à protéger son mariage. Alors il doit faire comme s'il vivait avec le sujet de l'adultère, un top modèle super célèbre... quelle déveine !!

J'ai franchement bien pris mon pied. Rien à jeter. L'histoire ne se veut même pas moralisatrice mais simplement drôle. Et ca marche bien. Les gags ne sont certes pas bien originaux mais ils marchent à la perfection. Bref, il faut le voir.

répondre - Envoyer un message personnel

04/04/06 13:55 RE: La doublure

Sympathique mais pas au delà. L'impression est la même que pour le Dîner de Cons, mais en moins bien. Ca paraît moins écrit, trop facile, trop téléphoné. Ca fonctionne évidemment assez bien, mais c'est sans surprise, parfois un peu artificiel. Les décors sonnent par exemple tellement cinéma que ça fait un peu cheap. Auteuil en fait des tonnes (parfois trop), Gad est pas mal mais ne remplacera jamais vraiment un Pierre Richard. Donc divertissement tout à fait honnête mais sans subtilité. A voir plutôt à la TV pour moi...

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici