Scoop, de Woody Allen

Etiquettes

02/11/06 23:43 

Un Woody Allen bien sympa. Très amusant, avec de très bons dialogues, une intrigue très prévisible mais néanmoins plaisante.

Woody fait son come back en tant qu'acteur après la (très belle) pause Match Point. Interprétation qui ne change pas de ses précédents films, mais toujours aussi agréable et amusante.

La jolie Johannson livre quant à elle une performance assez inégale. Jamais au top, elle reste assez moyenne tout au long du film. Dommage.

Bon divertissement. Une salle ou les rires étaient très fréquents.

répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 09:14 RE: Scoop, de Woody Allen

J'ai trouvé que Johanson s'intègrait très bien dans l'univers de Woody Allen et qu'il y avait une bonne alchimie entre les deux. Après, c'est dommage qu'il ait complétement raté la fin (perte de rythme... schplouff) parce que c'était parti pour être un bon cru cette année.

04/11/06 01:05 RE: Scoop, de Woody Allen

mort de rire du début a la fin. woody super bon, c'est lui qui fait tout le comique du film d'ailleurs

quand a johanson, ca va elle est correcte, mais quand est-ce qu'elle aura un autre role que la cruche blonde ?

04/11/06 01:12 RE: Scoop, de Woody Allen

Quand elle a fait Lost in Translation et La Jeune Fille à le Perle, par exemple. :o)

Pour ma part, ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'à chaque film elle descend d'un cran... Pour Scoop, c'est pareil : interprétation correcte, sans plus, mais déjà nettement moins bonne que dans Match Point.

04/11/06 03:01 RE: Scoop, de Woody Allen

Tu vas pouvoir verifier ça dans pas longtemps, y a le Dahlia Noir qui arrive :)

04/11/06 23:46 RE: Scoop, de Woody Allen

>> Quand elle a fait Lost in Translation et La Jeune Fille à le Perle, par exemple.

pas vu le deuxieme, mais dans lost in translation, je trouve pas qu'elle transcende. elle est aussi ennuyeuse que le film.

05/11/06 02:34 RE: Scoop, de Woody Allen

J'ai pas dit qu'elle transcendait quoi que ce soit. :-)

Mouais, le film, faut aimer... D'ailleurs, faudrait que je le revoie. J'en garde pour ma part un assez bon souvenir.

05/11/06 13:19 RE: Scoop, de Woody Allen

J'avais beaucoup aimé la première fois et le revoir après un voyage au Japon ça fait quelque chose... enfin là n'est pas le sujet...

05/11/06 23:29 RE: Scoop, de Woody Allen

J'attends pas grand chose du Dahlia Noir tellement Femme Fatale était une jolie petite catastrophe. Mais en y repensant, ce type a tout de même réalisé Phantom of the Paradise (mon 3ème film préféré), Les incorruptibles, ou L'Impasse...ça peut donc le faire sévère.

Par contre le dernier Woody...never mind, même pour les beaux yeux de Scarlette...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici