Pô mal du tout en effet, Craig a de la gueule et son air de chien battu, contrasté avec sa musculature, donne beaucoup d'humanité au personnage. La première scène d'action, même si elle recycle clairement les frenchy Yamakasi/Banlieu 13, est impressionnante et reste la meilleure du métrage. Mais on reste un peu sur sa fin au bout du compte. Même si Eva Green est une des plus belles femmes jamais vu sur un écran - véridique! -, l'amourette reprend juste à son compte celle du "Au service secret de sa majesté" avec Lazenby, tandis que quelques passages obligés sont toujours de mise. Mon chouchou est donc toujours "Demain ne meurt jamais", la présence de Michel yeoh devant y être pour beaucoup :)
Elle est bonne Eva Green. C'est dingue que sa maman soit Marlène Jobert. Ca me fait le même effet que lorsque j'ai appris que la mère de Carlos était Françoise Dolto. Ca vaut le coup d'écrire des bouquins sur les enfants, mais faudrait déja s'occuper des siens. Non je déconne, sous son image de gentil balourd sympathique, tout le monde sait que Carlos est un dealer de cocaine et d'héroine.