300

Etiquettes

21/03/07 22:12 

"Troie" est 100 fois mieux bordel! Troie, cent fois mieux? 300 fois mieux!

Ben c'est nul en fait. Quelques chorégraphies d'action sympatoches par-ci par-là, mais sinon, peau de balle. Epique, zéro. La promesse de film hard rock n'est pas tenue, loin de là. Dommage, la BA était pourtant bien fun. A l'arrivée, on a un film dans l'air du temps, avé la femme qui regarde au loin, le champs de blé, et une voix qui chantonne derrière pour faire pleurer. Du gladiator's like quoi. La BD de Miller était plus concise. Ah p'tain j'suis déçu là!! Bon, j'vais m'remettre la galette de "Bang rajan" dans le lecteur, histoire de nettoyer tout ça.

Watchmen va être massacré. Mon dieu.

Et ce loup... ridicule!! Celui de "L'histoire sans fin" foutait plus les boules!!

Bon, toute proportion gardée, "300" reste un agréable divertissement du samedi soir. Voilà, voilà...

répondre - Envoyer un message personnel

22/03/07 02:01 RE: 300

Haaaa la honte t'es allé voir ce film! hahahahahahaha ^^
Non je plaisante, mais vu l'affiche du film, ça ne me disait vraiment pas

22/03/07 18:44 RE: 300

>Haaaa la honte t'es allé voir ce film! hahahahahahaha ^^

Mmh... Et toi, qu'as-tu vu de beau récemment?? :-)

22/03/07 22:01 RE: 300

Arf c'était le come-back!
Trop marrant ce film ^^

23/03/07 19:22 RE: 300

Mouais...

Ca me rappelle l'histoire de ce général britannique, James Grant, qui, lorsqu'il débarqua aux Etats Unis, fit la rencontre du grand et célèbre chef indien Geronimo. Savez vous ce que ce dernier lui dit alors?...

02/04/07 20:55 RE: 300

300. comme c'est affligeant de nullité. et cette phrase bidon soi disant devenue culte. "this is sparta". jamais encore vu un truc aussi nul de toute ma vie. a moins d'avoir 10 ans ou d'être un boutonneux puceau aux cheveux gras et au gros bide qui fait la queue à minuit à la fnac pour s'endetter à fond pour acheter la playstation 3, je vois pas comment des gens peuvent aimer ce genre de films

06/04/07 23:10 RE: 300

Le problème c'est sa femme: les rajouts par rapport à la BD pour gonfler la love story nous gonflent justemment singulièrement. La volonté propre de Leonidas en prend un coup puisque là c'est elle qui lui dit ce qu'il doit faire. Du coup, l'homme viril en prend pour son grade, et cette féminité latente flingue l'aspect belliqueux, purement hormonal, qui aurait dû dominer le métrage. Les enjeux sont foirés. Conan reste le maître.

Pour améliorer 300, il faudrait en faire un version courte: couper les scènes inutiles (celles avec sa femme quoi), et écourter ce final souhaité émouvant alors qu'il n'aurait pas du l'être. Enfin, tout ceci en ce qui me concerne.

Et ce loup... la cata.

20/04/07 17:49 RE: 300

Je suis allé le voir cette après-midi, et j'ai le sentiment d'avoir assister à l'une des plus grosses blagues de l'année. Visuellement à dégobiller jusqu'à l'étouffement, néant cinématographique (scénario digne d'une grande section de Maternelle, personnages en carton (rarement vu une "reine" aussi grotesque), voix off "sérieuse" en total décalage avec la bouffonerie à laquelle on assiste) et surtout, néant artistique. Comment peut-on éprouver ne serait-ce que le moindre plaisir face à ces décors vides de toute âme, comment peut-on prendre du plaisir devant des combats filmés systématiquement au ralenti? Comment prendre son pied devant les massacres totalement vains (les coups portés semblent aussi légers qu'une plume)?

Un film pour fanboys, un film qui déconne sec. Zack Snyder est décidement l'un des plus grands fumistes du cinéma américain contemporain.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici