Harry Potter 5

Etiquettes

13/07/07 21:39 

Etait bof, j'ai fait chié mes copains pcq...
Ayant lu le bookin, je leur expliquais tout ce qui passait.

Sinon, il était décevant par rapport au bookin (ça c'était inévitable)
mais mieux que le HP 4 quand même.

Ahh et Harry a réussi a emballé Cho! Hahaha.

répondre - Envoyer un message personnel

14/07/07 11:10 RE: Harry Potter 5

Je suis allé le voir hier soir aussi, avec des potes. Je précise d'ailleurs immédiatement que les places étaient gratuites. Je le précise à nouveau, les places étaient gratuites.

Bref.

J'ai trouvé la réalisation carrément moyenne, sans inspiration, et certains effets spéciaux juste un peu ratés (les zigotos sur leur balais à hauteur de la tamise, mal incrustés dans le décor). Sinon, personnages passés à la moulinette (la petite Cho, zappée comme jamais, Gary Oldman qui vient faire coucou de temps en temps, un ogre sous-exploité à outrance, etc.). Par contre, j'ai vraiment accroché à l'univers (les tableaux et journaux vivants). En fait, j'ai accroché UNIQUEMENT à l'univers. Ca reste dans tous les cas super inoffensif, légèrement vain et franchement pas si bluffant d'un point de vu purement visuel. Harry est assez cool, légèrement rebelle, légèrement Frodon Saquet en fin de métrage. Trop "légèrement" en fin de compte. La relation qu'il entretient avec Cho semble être juste là pour faire joli aussi. Dommage.

PS : C'est la première fois que je vois un Harry Potter en entier.

15/07/07 11:20 RE: Harry Potter 5

Pas la peine d'avoir honte d'avoir "Harry Potter", Carth. Un phénomène de société, des livres d'une certaine qualité, des films réalisés par pelïade de réalsiateurs, qui approtent chacun leur touche...non, je ne vois vraiment pas pourquoi renier du "Potter"...Une machine à faire du fric plus intélligente que des "Shrek" ou "Pirates" en série...

15/07/07 12:53 RE: Harry Potter 5

En fait ma phrase d'intro c'était plus une petite pique qu'autre chose ^_^. Mais ce n'est pas ce nouvel opus qui me réconciliera avec la saga...

15/07/07 18:02 RE: Harry Potter 5

Quoi quoi qu'est ce t'as avec Harry Potter!!!!
(je lol)

21/07/07 21:21 RE: Harry Potter 5

L'est encore là le nain avec sa baguette magique? Enfin le nain... L'acteur aura bientôt des rides, va falloir accélérer la cadence!

22/07/07 11:14 RE: Harry Potter 5

Le pire, c'est que dans sa première apparition, on voit bien que Danny a fait un peu de muscu'.
Harry Potter qui fait de la muscu', mais oui, c'est normal...^^

23/07/07 02:36 RE: Harry Potter 5

T'es jaloux?!!! ^^

23/07/07 12:15 RE: Harry Potter 5

Oh non, c'est du bluff ce qu'il fait. Car la muscu, on en fait à un rythme régulier, or, dans l'Ordre du Phoenix, on le voit jamais en faire. Il s'est juste préparer pour faire genre.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici