Planete Terreur

Etiquettes

17/08/07 19:50 

Vraiment très bon film. Absolument hilarant. Il reprend bien tous les thèmes du genre ; l'intrigue qui dévoile une explication au zombie totalement crétine et pour cela si bonne. La réalisation est très entrainante, et les acteurs sortent leurs lignes au chronomètres :D

A part ça, la bande annonce de Machete était tordante, et j'aurais entendu dire qu'ils nous réservent finalement un vrai film dessus \0/

répondre - Envoyer un message personnel

21/08/07 00:32 RE: Planete Terreur

Très bien, MAIS son côté "hommage/parodie" enlève toute la saveur qu'aurait pu revêtir ce film si le second degré avait été cherché par le spectateur lui-même dans une oeuvre au premier degré. Les personnages sont tous nazes. Et puis en fait, je suis trop vieux pour ces conneries [saxo]... écrit-il après avoir kiffé les transformers :)

09/09/07 22:40 RE: Planete Terreur

Super divertissement de Rodriguez, Tarantino peut aller se rhabiller chez tout nu!
J'en attendais pas mal et je ne suis pas du tout déçu.
Vivement Machete!

13/09/07 18:35 RE: Planete Terreur

Sur Le Boulevard de la Mort Tarantino s'est fait plaisir, il n'a pensé qu'à lui alors que Rodriguez NOUS fait plaisir sur Planète Terreur, il pense d'abord aux spectateurs et ça change tout !! j'ai bien aimé le 1er, j'ai sur-adoré le 2nd :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici