Ratatouille

Etiquettes

25/08/07 19:27 

Chef d'oeuvre. Aux américains de rendre un bien bel hommage à la cuisine française. Brad Bird est un génie. Arriver à pondre un tel film avec un pitch aussi casse gueule, franchement, chapeau. Et qu'est ce que c'est beau... J'avais la bouche ouverte bêtement pendant tout le film. Whaou. On redécouvre un Paris améliepoulainsque charmant.

Réflexion: où comment s'intéresser à son pays lorsqu'on s'intéresse aux oeuvres d'un étranger regardant dans la direction de notre pays. Diiiiingue!!

Ce film devrait susciter des vocations culinaires :)

Hommage au génial "Brisby et le secret de Nimh" de Don - Titan A.E m'a tué - Bluth perceptible.

répondre - Envoyer un message personnel

25/08/07 20:52 RE: Ratatouille

J'avoue avoir pris une claque absolument énorme en ayant visionné Les Indestructibles. Ptain, comment font-ils? Tout est fantastique. "Cars" c'est d'eux aussi non? Baffe aussi dans la gonelle! Si je trouve le temps et les gens pour aller voir Ratata, bah...j'irai. Ouai.

13/09/07 09:31 RE: Ratatouille

Chef d'oeuvre absolu ! LE film de l'année ni plus ni moins...

02/10/07 22:17 RE: Ratatouille

merci les gars... j'étais plus que réfractaire car le BA et l'histoire me branchaient pas du tout... et suite à vos avis j'y suis allé... j'ai adoré... tout comme Cars je ne voulais pas y aller... :-)

03/10/07 11:55 RE: Ratatouille

Vous avez vu la bande annonce du prochain pixar, Wall-e ?

Ça s'annonce amusant :D
http://www.youtube.com/watch?v=M7LQtGdzNIo

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici