Qui a vu jungle juice???

Etiquettes

17/11/02 17:24 

jaimerai savoir ce que le film vaut,dans quel genre il se class,car la bande annonce mattire mais elle me laisse quand meme dans le flou(a savoir le scenario pour commencé,meme si je me doute que cela tourne autour de 2ptites feappes!)
merci davance pour vos reponses!

répondre - Envoyer un message personnel

17/11/02 20:44 RE: Qui a vu jungle juice???

Synopsys:

On a sunny afternoon, Kit and Chul-soo were eating ice cream on top of a car’s hood. The girls were looking good and their best friend Crocodile had gone into marine reserves’ training. Hippo visits to consult with crocodile about a new drug trade, but crocodile had already left. Hippo looks for someone to work for him where the two scums come into play. From then on, things head downhill. They’re asked to pay the price for the lost bag of dope and later become accused of stealing the bag. Whatever… They decide to run for life with a bag of coke that can make them rich

17/11/02 21:59 RE: Qui a vu jungle juice???

merci alain,vu le synopsis,ca a l'air détre pas mal meme si c du deja vu.Jatends 1peu avant de l'acheté,voir si quelques personnes peuvent m'éclairé 1peu plus sur le traitement de ce scenario(sur 1ton comique,dramatique...).
au fait alain,c'est quoi ton role ici?car je te connais pas mais ton nom revient régulierement et t'as l'air detre 1source dinformation!!!!!!!!

17/11/02 22:07 RE: Qui a vu jungle juice???

>au fait alain,c'est quoi ton role ici?

Ben je suis rédacteur interne au site.

18/11/02 18:38 RE: Qui a vu jungle juice???

je me doutais bien que tu avais un role important au sein de ce superbe site consacré au ciné asiatique!!!

21/11/02 18:34 RE: Qui a vu jungle juice???

Ca y'est je viens de m'acheter JUNGLE JUICE,je ne l' ai pas encore vu,mais le debut(je me mate toujours le debut pour me donner 1idée du film),et ça ma l'air pas mal,c'est 1 mélange d'humour et de violence,le tout noyé dans 1trip hallucinogene style LAS VEGAS PARANO(les 2"heros du film aime les mélange de drogue d'ou le titre,ce qui améne a 1trip visuel assez sympathique...).
On verra bien ce que donne le film lorsque je l'aurai vu!

28/11/02 18:09 RE: Qui a vu jungle juice???

Ca y est je l'ai maté.
Il est terrible,mais il faut aimé c'est bien décalé comme film!Les personnages sont trop droles!!!!
Quelqu'un d'autre l'a vu?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici