Partie "evolution du site" abandonner ???

Etiquettes

13/05/02 02:22 

Il y'a environ plus de 100 de mes requetes qui n'ont toujours pas ete traités , certaines depuis plusieurs mois .
Pourtant toute les infos necessaires sont presentes ( titre , pays , année , real , interprete ...) .

répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 08:47 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

Tu sais, on a chacun que 2 mains, souvent un boulot et des études à finir tous les jours avant de s'occuper du site. Ajouter une fiche, ça prend un minimum de temps, même si les infos sont déjà fournies. Alors on traite ce qu'on peut avec le temps qu'on a, et aussi avec la motivation qu'on a. Ajouter des fiches, c'est la partie galère du travail, tu comprendras qu'on préfère regarder des films et faire des critiques. Donc les candidats à ajouter 20 fiches à la suite, y en a pas des tonnes. La partie évolution est toujours suivie, j'ai supprimé toutes les requêtes traités positiviement, sinon la page serait 5 fois plus grande. Bien sûr il en reste, mais ça viendra. Laisse nous juste un peu de temps. Ou alors verse nous un gros salaire qu'on s'y mette à temps plein. Pour le moment on fait avec les moyens du bord. Regardez plutôt les 3000 fiches qui ont été entrées jusque là plutôt que celles qui manquent. Et laissez nous un peu de temps plzzzzzz

13/05/02 12:44 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

Personnellement(parce que je sais que François n'est pas d'accord avec moi sur ce point), pour les films coréens, je ne rajoute que dans 95% des cas les films sortis en salle en France ou qui passent dans des festivals en Europe ou qui sortent en DVD sous-titré anglais là-bas. De mon point de vue, la raison en est toute simple: ça ne sert pas à grand-chose de mettre des fiches de films que les gens d'ici n'auront jamais la possibilité de voir(ou tout du moins dans une version s-t), ce seront juste des fiches inutiles.

Maintenant, si il y'a une certaine demande, je pourrais bosser là-dessus mais j'avoue que je préfère consacrer mon temps à faire des critiques des films déjà existants, c'est une bien meilleure façon de faire la promo du ciné coréen que de rajouter des fiches inutiles à tour de bras.

13/05/02 12:52 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

Maintenant, je sais qu'il manque la fiche de "soul guardians" et 3-4 autres films en dvd s-t mais bon, j'ai pas nécessairement le temps de vérifier.

13/05/02 13:08 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

D'accord avec Alain, même chose pour moi, je n'ajoute que des films disponibles pour nous d'une manière ou d'une autre...

13/05/02 13:39 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

C dommage , lorsqu'une personne desire consulter la filmographie complete d'un acteur ou realisateur coreen cela ne sera donc pas possible ?

13/05/02 15:00 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

Ce n'est déjà pas possible pour HK (beaucoup de filmo sont lacunaires...), donc encore moins pour la Corée. On ne peut pas taper une filmographie avec juste les titres des films et les années. Pour compléter une filmo, il faut entrer la fiche du film, et ça demande un peu de temps et de rigueur, demande à Sonatine la charge qu'il s'est prise en se plantant dans les noms des coréens...

Donc désolé, on fait avec nos moyens, en temps et en argent. C'est à dire pas super lourd, sauf pour HK qui est privilégié.

13/05/02 15:02 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

Les "Korean-addicts" savent déjà où aller pour ce genre d'infos(asiandb et korean film archive). De toutes façons, le ciné coréen est encore très confidentiel donc des personnalités importantes comme Lee Jung-Jae, Lee Seong-Jae, Lee Young-Ae ou encore Shim Eun-Ha, personne ne va s'intéresser à leurs filmos sur leurs fiches si ils n'ont jamais vu de films avec eux ou qu'ils ne connaissent par leur nom. Ou autre exemple avec je-sais-plus-qui qui demandait si Lee Myung-Se a fait d'autres films à part "Nowhere To Hide" et que tout ce qu'il a droit, c'est un tas de films romantiques qu'il verra jamais, ça va pas l'avancer à grand-chose.

14/05/02 15:49 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

Dommage , mais je comprend que les films beneficiant de st-anglais soit privilegié .

12/06/02 10:49 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

je viens de voir avec surprise que certains films proposes dans la partie "evolution du site" avaient ete zappes - je sais pas par qui - sous pretexte que 'seuls les acteurs asiatiques ayant collabore avec des occidentaux' interessent la section expat; exemple 'snake eyes', musique de Sakamoto.
Etant moi-meme responsable de cette section, je n'etais meme pas au courant... Mais si c'est le cas, y'a pas mal de fiches a virer, style Godzilla d'Emmerich que j'ai fiche car c'etait un remake d'un film jap! J'etais meme pret a ficher 'l'Ecole de la chair' de Benoit Jacquot car c une adaptation d'un bouquin de Mishima.
Francois, Kame, les autres, un avis? Ou s'arrete-t-on pour cette section?

11/07/02 00:29 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

C moi qui avait proposer les films ou "Sakamoto" avait composé les musiques , logique car j'avais vu que le film "le petit poucet" ( musique de hisaichi ) etait present sur le site .

09/11/02 14:10 RE: Partie "evolution du site" abandonner ???

Tiens.... j'avais jamais vu la réponse de Benjamin....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici