le site me plait !

Etiquettes

01/06/02 03:34 

par tequila
Voilà, c'est tout, bravo les enfants !

répondre - Envoyer un message personnel

01/06/02 03:44 RE: le site me plait !

par tequila
Je viens de voir les images dans les critiques visiteurs, c'est génial et ça fait vraiment plaisir à voir !

01/06/02 03:52 RE: le site me plait !

par pearl-jam
ca m'a detruit la rétine, mais c vraiment joli.... le "coup" des images dans les critiques visiteurs c bueno, ci-mer.

01/06/02 04:19 RE: le site me plait !

on va foncer quelques parties, le forum est trop blanc par exemple. Mais merci pour les compliments. Il reste un peu de travail quand même...

01/06/02 06:53 RE: le site me plait !

Super ! Bravo Messieurs.

01/06/02 09:29 RE: le site me plait !

Pareil ! Grand bravo, surtout pour la partie achat. Désormais, il est possible de lire des chroniques de films et immédiatement de voir si celui-ci est disponible chez Musica. Les prix sont certes plus élevé que chez Yesasia, mais le catalogue contient pas mal de films qui y sont indisponibles et que je vais enfin pouvoir commander rapidement.

En ce qui concerne les couleurs utilisés, j'émettrai un petit bémole. C'est vrai que c'est un peu trop clair à mon goût.

Enfin, pour les photos mises dans les critiques visiteurs, c'est sublime !! ça donne encore plus envie de voir des films.

Bref, en résumé, du beau boulôt !!

01/06/02 10:19 RE: le site me plait !

Je me suis dit ce matin, me serais trompée de site?, mais non mais non ~___^.
Blague à part c'est vaiment du trèsd beau travail!!!
Cela fait plus "zen", plus doux ^___^
Les photos des critiques visiteurs effectivement sont vraiment très sympas, et l' achat en ligne pour Musica, c'est super pour ceux qui n'habitent pas la capitale comme nous. Et je n'ai pas encore tout été re-visité dans le site.
En tout cas un grand bravo à tous pour ce boulot, que j'imagine monumental, et bonne sieste aux valeureux travilleurs ~___^.

01/06/02 10:46 RE: le site me plait !

bon boulot les mecs!
par contre, à la 1ère impression, ça choque un peu...je suis tout à fait d'accord avec toi françois: c trop pâle, je dirais même que c'est trop pastel, trop fade...ça manque de contraste, de force...fait un peu fleur bleue.
j'aimais bien le bleu électrique d'avant qui pétait bien...là ça manque de caractère
bon je vais arrêter mes critiques ou je v me faire taper sur les doigts ;)
sur ce, je v continuer ma visite...en tt cas continuez comme ça!

01/06/02 10:56 bravo!

par songliang
et bonne continuation!

01/06/02 11:09 RE: bravo!

Merci Gideux d'avoir finalement laissé le menu de navigation dans la frame du haut :)
Tu fais une heureuse de plus :)

01/06/02 11:31 RE: bravo!

J'adore. C'est vraiment du bon boulot et puis ça fait pas de mal de changer de temps en temps. Encore Bravo!!!

01/06/02 11:36 RE: bravo!

Oups Tanuki, en fait on a toujours pas intégrer le logguage avec Kame, pas le temps, donc j'ai laissé comme avant... Mais qui sait si ça va rester : P Je pense que oui, le logguage ça devrait être Mon Cinemasie après tout, ça sert un peu à ça...

01/06/02 12:00 RE: bravo!

par nicrow
Oui j'aimais mieux avant mais bon comme vous le dites ça a du demandé du boulot donc : respect ! J'ai cru que je m'étais trompé de site !(^_^)

01/06/02 12:23 RE: bravo!

Balancer les remarques, on change encore des choses, je sais que les couleurs font pastels, mais on s'y fait, et on peut encore les changer un peu. Pour le Bleu/Violet, c'est un choix afin de se démarquer un peu des autres sites tous en bleu. On cherche notre couleur, C peut etre pas encore celle-ci mais on peut essayer d'autres choses.

01/06/02 13:17 RE: bravo!

moi je trouve ça mignon ^-^ seule petite remarque, ds le forum on ne voit pas trop les nouveaux posts...enfin moins qu'avant quoi. y-aurait-il moyen de mettre le mot "nouveau " ds une couleur un peu plus flashy? je sais pas, comme du bordeau du jaune ...sinon continuez bien !!

01/06/02 13:45 RE: bravo!

Bon boulot les gars.

01/06/02 14:09 RE: bravo!

SUPEEEEERERRRRRRRRRRR!

Juste peit probleme pour acheter.....

01/06/02 14:22 RE: bravo!

Les nouvelles couleurs sont vraiment très épurées et agréables, j'aime beaucoup.

Par contre, dans le forum on voit pas très bien les "nouveau" qui sont en noir et plus en rouge, ça me perturbe.

C'est juste histoire de chipoter, car vous êtes le meilleur site sur le ciné asiatique que je connaissent, et de loin en plus!

Merci pour votre travail et votre passion.

01/06/02 15:03 RE: bravo!

J'arrive pas a ajouter au cadis!!!!!

je clique sur ajouter au cadis,il me demande de m'identifier,je tapas mon pseudo et mon mot de passe sa met: L'identification a échouée : Mauvais mot de passe pour hkfanatic91.

Sinon quand je clique ca fait rien !

01/06/02 15:11 RE: bravo!

C noté Mai, on avait déjà vu que C T pas beau le forum, on va sûrement y travailler rapidement.

merci

01/06/02 15:16 RE: bravo!

Salut HKFan... bon reprenons, t'arrive à entrer des critiques et des PAs, donc ton inscription fonctionne. Comme la page qui te permet de te logger est la même pour tout, tu dois y arriver, c'est que tu tapes mal ton mot de passe. Vérifie que tu ne sois pas en majuscule par exemple.

01/06/02 15:18 RE: bravo!

Au début, j'ai eu peur.... j'ai commencé par me dire que j'aimais mieux avant, mais après m'être balladé un peu, y a pas à dire c'est très bien. je n'ai, pour l'instant que deux regrets concernant le forum:
l'encadré d'écriture qui est plus long que l'écran
la marque nouveau qui est moins visible
Sinon, le résultat est probant.... bravo

01/06/02 15:22 RE: bravo!

Très agréable ce style épuré ! Par contre j'aurais quelques réserves sur cette couleur mauve, qui jure un peu avec le jaune. Mais c'est vraiment pour faire ma chochotte.
Autre petit grief, le "nouveau" dans le forum n'est pas super visible.
Par contre excellente idée que ce partenariat avec la boutique Musica.

01/06/02 15:27 RE: bravo!

Pareil pour moi ! Le seul truc génant est le "nouveau" dans le forum. Autrement, c'est vrai qu'on s'y habitue vite à ces nouvelles couleurs.

01/06/02 15:36 RE: bravo!

Salut Francois.

Non ca ne marche pas ,j'arrive pourtant pour les critique et les petite annonces.

01/06/02 15:40 RE: bravo!

Francois je te le redit encore une fois du tres bon travail ( felicitation a tous ) concernant la partie boutique , seul regret le "nouveau" dans le forum pas assez lisible et egalement l'usage trop gentille du blanc en fond est genante .

Sinon j'ai le meme probleme que HKFANATIC pour passez ma commande , meme en identifiant , mais j'ai uniquement ce probleme sous internet explorer ( comme pour CD JAPAN ) , j'ai fais un essai a l'instant avec le navigateur "netscape 6.2" et cela fonctionne heureusement .
( j'ai egalement essayer de passer une commande avec "opera" mais pas moyen non plus ) .

01/06/02 15:41 RE: bravo!

Un vrai testeur professionnel ce Yoshiki :)

01/06/02 15:43 RE: bravo!

> l'encadré d'écriture qui est plus long que l'écran
Exaucé

01/06/02 15:47 RE: bravo!

Ok pour tous, le NOUVEAU du forum va y passer C promis

Pour le caddie, C plus gênant, on va regarder ça de prêt... Vous acceptez les cookies au moins ? Sinon C rapé.

le syndrome est le même pour tout le monde ? mauvais password ?

01/06/02 15:48 RE: bravo!

C'est beaucoup mieux pour le NOUVEAU du forum : Moche, mais lisible ! Je plaisante !! <__>

01/06/02 15:51 RE: bravo!

Francois,jai fait un nouveaux compte et ca fait pareil !!

moi met mon pseudo et pass ensuite je clike et sa fait rien !!!!!!

A+

01/06/02 15:52 RE: bravo!

Yes Francois j'accepte les cookies , le seul site ou j'ai des difficultés pour commender est CD JAPAN et donc egalement ici maintenant ( seule solution pour moi est d'utiliser "netscape 6.2 tout comme sur CD JAPAN ) .

01/06/02 15:54 RE: bravo!

Chez moi, les ajouts de film au caddie fonctionnent sans problème.

01/06/02 15:55 le nouveau nouveau

Oui C moche, on est bien tous d'accord, mais on le voit là : )

01/06/02 15:55 RE: le nouveau nouveau

Yosh, HKfan, on reprend à la base:

pour faire une critique, ça passe, right?

pour acheter, ça refuse le password ?

01/06/02 15:57 RE: le nouveau nouveau

Autre ptit probleme lorsque je souhaite modifier une critique , le message d'erreur suivant apparait :

(La structure du site a changé récemment, veuillez nous excuser pour le dérangement. )( donc pas moyen de la modifier ) .

01/06/02 16:00 RE: le nouveau nouveau

par pearl-jam
ca se contourne.... tu valides la mise a jour, tu fais "precedente".... tu cliques "critiques visiteurs" et c bon, ca marche.

01/06/02 16:02 RE: le nouveau nouveau

Pas de probleme pour critiquer un film ou un DVD ( juste probleme pour modifier une critique , voir mon precedent post ) , lorsque j'essaye de mettre un article dans mon caddie on me demande logiquement mon nom et mon passe , je les rentres puis je valide et pourtant il me redemande de m'identifier a nouveau ( attention il me dise pas que mon mot de passe n'est pas correcte ) .
Par contre aucun probleme sous "netscape 6.2"

01/06/02 16:05 RE: le nouveau nouveau

par pearl-jam
ok, ben no pb pour "modifier" en ce qui me concerne.

par pearl-jam
ok, ben no pb pour "modifier" en ce qui me concerne.

MEME PROBLEME QUE TOI YOSHIKI !

01/06/02 16:08 RE: le nouveau nouveau

par pearl-jam
en fait moi aussi, j ai le bruce lee qui apparait, mais faut feinter (en tt cas ca modifie).

01/06/02 16:20 Les modifications de critiques

J'ai corrigé le problème du lien. Désolé pour la bourde. Signalez moi si ce lien vous fait encore suer... merci

01/06/02 18:05 RE: Les modifications de critiques

par medvedkine
bravo pour le site !!!

Plus de commentaires plus tard.

01/06/02 21:18 RE: Les modifications de critiques

Perso, je trouve les couleurs plutôt jolies, ça change du noir et c'est plus gai. Ok, le blanc flashe la première fois, mais une fois que la pupille s'est adaptée...

02/06/02 11:36 RE: Les modifications de critiques

Bravo !
Super boulot les gars ;-)

02/06/02 11:54 RE: Les modifications de critiques

Ha, ça c'est pas un vulgaire lifting mais une superbe renaissance !

02/06/02 15:54 RE: Les modifications de critiques

Rien à redire, c'est du tres bon boulot

02/06/02 16:29 RE: Les modifications de critiques

par sexy_beast
La possibilité de passer des commandes via cinemasie directement chez Musica, c'est très très cool mais par contre le fond blanc, c'est très très mauvais. Ca agresse monstre les yeux et faut pas plus de 10 minutes de cinemasie par jour pour se nicker la rétine. Je vais bientôt devoir être obligé de mettre des lunettes de soleil pour venir sur votre site. Ce serait cool donc de foncer un peu le fond, sinon pour le reste, c'est vraiment du bon boulot, félicitation à François et à sa bande.

02/06/02 18:53 RE: Les modifications de critiques

Bravo, c'est du tres bon boulot.
Euh par contre je trouve que les bols de riz ça fait un peu racoleur :)
Mais bon...

02/06/02 21:43 RE: Les modifications de critiques

C'était les bols de riz ou un smiley de base avec les yeux bridés... alors... : P

mais si vous avez mieux, on est preneurs :)

02/06/02 23:21 RE: Les modifications de critiques

par tequila
Pourquoi pas deux bons vieux flingues ;)

02/06/02 23:28 RE: Les modifications de critiques

mais pour faire 11 flingues différents pour illustrer les notes, je vous attends : )

02/06/02 23:49 RE: Les modifications de critiques

Ou des p'tits drapeau jap, ou des katanas, des shurikens, des persos en SD... Oula, j'suis fatigué, moi...

02/06/02 23:57 RE: Les modifications de critiques

par pearl-jam
des éventails, des masques de Théatre (No, Chinois....), une tête de Samuraï (aux différentes expressions), un poster de Chuck Norris

03/06/02 19:08 RE: Les modifications de critiques

... ou un poster de Steven Seagal ? (pourquoi pas François ?)

03/06/02 20:13 RE: Les modifications de critiques

L'intérêt du bol de riz, c'est que c'est relativement commun en Asie (même si les baguettes ça l'est moins), alors que ce que vous proposez d'autres, c'est orienté vers un pays ou un genre.

03/06/02 20:31 RE: Les modifications de critiques

Steven Seagal, orienté vers un pays? Sacrilège! Steven Seagal est universel !!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici