ça y est !

Etiquettes

06/06/02 07:39 

par Medvedkine
J'ai enfin trouvé à quoi me fait pensé les nouvelles couleurs de votre site...c'était ce matin, en prenant le bus en rentrant du boulot : aux couleurs de la nouvelle gamme de transport en commun Lyonnais, de bus et tramway. Désolé, mais c'est vraiment pas une référence.
Malgré le respect inestimable que j'ai pour votre site.

répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 08:10 RE: ça y est !

Sache que ce n'est pas voulu :-)

06/06/02 08:51 RE: ça y est !

par Medvedkine
Je m'en doute.

06/06/02 09:58 RE: ça y est !

C'est eux qui ont copié, nos couleurs sont prêtes depuis longtemps :) On va leur faire un procès je pense.

06/06/02 10:17 RE: ça y est !

par Medvedkine
Ecoute, sincèrement j'aimerais que vous puissiez faire un procès à cette charmante compagnie des transports en commun, dont le personnel mécontent nous plante chaque année de ses grèves durable, qui rendent la vie impossible à mes concitoyens et moi même. Cette si charmante compagnie aux campagnes de communication désopilante de consensualité politiquement correct, atteignant un niveau où le ridicule badine avec l'écoeurement. Oui, j'aimerais que vous puissiez leur faire un procès, que vous gagneriez, et ferait de cinémasie une multinationale coté en bourse.
Mais malheureusement, le choix splendide aux références Ikea s'étalant dans leurs véhicule est notre pain quotidien depuis l'année dernière, où le tramway fut lancé.
Je dois dire cependant, que les couleurs, dont ici le bleu est légèrement différent, sont plus agréable sur votre site, que dans les transports, qui là, sont relativement déprimante. Mais d'ailleurs cette ville est déprimante...

06/06/02 10:20 RE: ça y est !

Allez Med, faut pas être déprimé... Un petit Boys Are Easy midi et soir pendant 2 semaines, ça ira mieux.

06/06/02 10:22 RE: ça y est !

par Medvedkine
Boys Are Easy ?

06/06/02 10:22 RE: ça y est !

Halalalalalala, me dis pas que tu as pas vu ça ?

06/06/02 10:24 RE: ça y est !

par Medvedkine
Hum, ben non. Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

06/06/02 10:27 RE: ça y est !

Aiya... C pas normal ça... Faut qu'il le réédite ce film.

06/06/02 10:28 RE: ça y est !

par Medvedkine
Bon, en attendant je découvre la fiche et ta critique, ça m'en dit déjà un peu plus long. Autrement dit, je comprends mieux...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici