Je voudrais savoir si ce serait possible de pouvoir choisir d'accéder aux dvd's critiqués au lieu de toutes les fiches dvd's en vente chez musica...
En fait, je m'explique, serait-ce possible de ne voir (comme avant l'arrivée de musica) dans les sections dvd's uniquement ceux qui sont critiqués (interne/externe) je trouvais çà plus pratique...
merci
ps.je précise que c'est juste une question, je comprends qu'en plein mois de juillet, on n'ait pas que çà à faire ;)
mais si on a que ça à faire, et C une remarque pertinente, de même que demander des listes de films critiqués. Je vais y travailler dessus, je pense ajouter un bouton "avec critiques seulement" sur les listes. Ca irait comme ça ?
C'est vrai que c'est plus simple de voir la liste des visiteurs plutôt que de chercher un film où éventuellement Y l'aurait critiqué pour ensuite accéder à toutes ces critiques. Par exemple, Palpe est très connu mais critique peu. Si je suis intéressé par ces critiques, bjr la mission pour les trouver.
François : exemple, je connais Sébastien par le biais du forum et du quizz, et je voudrais connaître ce qu'il aime. Comment fais-je sinon chercher un éventuel film qu'il a critiqué ? Voilà tout !
Pour continuer dans la partie "visiteurs", ne pourrait-on pas inclure une partie "présentation / parcours initiatique qui a amené au cinéma asiatique" faite par le fan pour faire découvrir sa personnalité (un peu comme les crédits des réguliers).
Failli douter... Surement des choses à se reprocher alors... :)
Allez pour me faire pardonner de mes blagues pourries, voici un lien qui devrait permettre de recoller les morceaux. Tous ensemble autour du combat Donnie Yen Vs Hung Yan-yan, c'est beau quand même:
http://www.neo-modus.com/stuntpeople/articles/c4/fofs/fofs_hung.mpg
Séb : Est-ce que tu l'as vu la série TV "Fist of Fury" avec Donnie Yen ? Une très bonne série comme Wong Fei Hong ! Je conseille ! (à louer dans les bons vidéoclubs chinois)
Non. J'aurais été à la limite intéressé par le Dvd mais il manque les meilleurs passages selon "Stunt people". Quant à louer l'intégralité... C'est la premières fois que je ne travaille pas pdt les vacances (fini les 3*8). Je profite en fait des dernières vacances scolaires de mon existence :( alors je vis sur mes restes. D'ailleurs, je vais bientôt remettre une petite liste dans les PA.
Au fait J-L, toi qui a vu cette série. A t elle assez d'atouts pour séduire des distributeurs européens ? Même si il se peut qu'elle est un aspect "cheap", je ne vois pas le pb quand je vois certaine de nos séries !
Les 2 séries précitées sont d'un niveau très correct, mais il faut savoir que la quantité d'épisodes génère à l'intérieur de chacun d'entre-eux bcp de parlottes ! Quand je m'étais mis à la copier pour moi, vers la fin, je me faisais directement le best-of en n'enregistrant que les (magnifiques) combats. Seul l'aspect "vidéo" (ce n'est pas du 35 mm) pourrait rebuter les gens. En ce qui concerne la mise en scène et le montage : rien à redire !!! Mais de là à ce que tu vois ça un jour sur le satellite !! A part sur le chinois !!!...