Affichage forum

Etiquettes

15/08/02 09:54 

Pourquoi lorsque je rentre dans le forum, tous les post sont automatiquement et systématiquement inscrit en nouveau. Impossible de m'en débarrasser, même en les marquants comme lu.

répondre - Envoyer un message personnel

15/08/02 10:01 RE: Affichage forum

Je m'y connais pas trop mais, c'est sans doute dû à un problème de cookies(ex: vire tous les cookies de ton ordi et tu verras que dans l'intégralité des forums que tu fréquentes, les données type "post lus" ne seront plus présentes et de fait, tout appara^tra comme "nouveau"). En principe, tu dois aller chipoter dans les options de sécurité/confidentialité/avancées de ton browser.

15/08/02 10:15 RE: Affichage forum

Mmmm, c'est bien possible que ce soit ça, ça fait quelques jours que je me bat avec la machine pour virer des logiciels polluant et espion genre GATOR, et que je déblaie à tour de bras. D'ailleurs, personne ne saurait comment virer un logiciel (en l'ocurrence Netscape qui s'est affilié à Gator) qui ne veut pas se désinstaller. J'ai bien récupérer un logiciel qui devrait solutionner le problème, mais GATOR revient toujours. Je suis désespéré, je sais que ce n'est pas le lieu pour demander ça, mais si quelqu'un est sucpetible de m'aider, je lui en serait gré.

15/08/02 10:21 RE: Affichage forum

Gator est une vraie saleté oui... Normalement il y a un désinstalleur, ça dépend peut-être avec quoi tu l'as récupéré. Il doit bien y avoir des pages sur le net expliquant comment l'enlever manuellement.

Concernant ton problème de forum, c'est sûrement un problème de cookie. Regarde tes paramètres internet, notamment la sécurité. Je pense que tu dois avoir Cookies Refusés.

15/08/02 10:40 RE: Affichage forum

pour les spywares, prends ad-aware(dispo sur telecharger.com), c'est efficace mais attention car parfois, les programmes affiliés aux spywares ne fonctionneront plus, si gator et cie ont été virés: c'est du cas par cas.

15/08/02 18:50 RE: Affichage forum

Il y a un script aussi pour éradiquer gator si tu veux.
Ad-aware fait l'affaire mais bon le site est interessant
http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdownload.html

Il y a un script qui permet d'avoir une "nouvelle" option dans internet explorer aussi

16/08/02 08:06 RE: Affichage forum

Merci les amis pour vos renseignements, mais voici l'affaire : j'ai déjà Ad-aware, depuis un certain temps, et lui même ni puis plus rien. Par là, je veux dire qu'il m'élimine les logiciels espions, type GATOR, mais le problème, c'est qu'ils reviennent. Enfin ils, je veux dire lui: GATOR, l'innénarrable. Pourtant, j'ai presque tout viré, écrasé, effacé, les fichiers lui étant affiliés, et ceci, jusqu'à le faire manuellement. Appuyé aussi par l'aide d'un logiciel fort pratique : Regcleaner. Mais voilà, Gator revient toujours, en réinstallant, à mon insu, des fichiers à lui dans mon disque dur. Par Regcleaner, j'ai appris que GATOR c'était affilié à NETSCAPE, pour une raison d'ailleurs totalement inconnue. On notera que j'utilise explorer, mais que néanmmoins donc NETSCAPE était installé sur mon pc. Car je dis était car de ce fait je me suis empressé de virer par le biais de ce Regcleaner décidemment bien utile tous ce qui avait trait à NETSCAPE. Espérant par là, éliminer cette saloperie d'alliGATOR espion à la solde d'une obscur société mercantile espérant vendre mon intimité virtuelle à qui bon voudra en devenir l'acquéreur.
MAlgré cela, malgré l'élimination sans sommation de NETSCAPE de mes fichiers, GATOR, l'infâme, revient toujours laisser sa trace...
Je continue de mener l'enquête, même si celle-ci commence sérieusement à m'agacer.

Merci à tous.

16/08/02 08:18 RE: Affichage forum

Je viens de voir pour le script, mais ça ma pas l'air très évident à utiliser...

17/08/02 06:38 RE: Affichage forum

Si si c'est tout simple, tu double clique (si tu as confiance ^_^;) sur le fichier et ça se lance tout seul normalement.

17/08/02 08:32 RE: Affichage forum

ah bon. J'ai essayé et ça a rien fait. Je vais retenter le coup.

17/08/02 08:34 RE: Affichage forum

Marche pas.

17/08/02 11:31 RE: Affichage forum

il ne te reste plus qu'une solution : petage de plomb ^____^

17/08/02 13:00 RE: Affichage forum

format c:

19/08/02 13:58 RE: Affichage forum

format c: ???
Qu'est-ce tu veux dire Alain ?

19/08/02 15:41 RE: Affichage forum

Ne connais-tu pas cette superbe ligne de commande du DOS?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici