statistiques visiteurs

Etiquettes

22/09/02 10:03 

J'ai consulté vos stat visiteurs sur weborama . On dirait que vous êtes passés
de 800 visiteurs par jour à 60 à partir du mois de avril 2002 . A moins que soudainement votre site soit victime d'un boycott massif, (fallait pas interdire de parler de divx ;-)) , ou est-ce qu'on peut voir des stats actualisées ?

répondre - Envoyer un message personnel

22/09/02 10:20 RE: statistiques visiteurs

Les compteurs de Weborama ont été supprimés à cause des publicités qu'ils affichaient (pas de pub sur Cinemasie, sauf pour des films asiat, donc la XBox, je ne veux pas en entendre parler). Il doit juste en rester un caché quelque part qu'il faut que je supprime.

Quant aux statistiques officielles, elles ne sont pas vraiment d'accès directe pour les visiteurs. Disons que selon nos compteurs (deux compteurs ne donneront jamais le même nombre de visiteurs) depuis mi-août (1 mois de stats donc) environ 2500 visites par jour (visites, pas visiteurs, ce qui est beaucoup plus dur à compter), pour 1 million de pages vues dans le mois.

22/09/02 13:36 RE: statistiques visiteurs

Tant qu'à être dans les chiffres: volume moyen de bande passante par mois?

22/09/02 13:53 RE: statistiques visiteurs

Un peu moins de 8Go de données transmises le mois dernier (en glissant, 20 aout 20 septembre).

22/09/02 14:06 RE: statistiques visiteurs

par Tequila
Faut dire que j'étais en stage durant cette période et comme je m'ennuyais, j'avais tendance à faire sauter les stats :D

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici