bon, comme on l'a tous dejà dit, on adore bruce... mais moi j'ai souvent des messages d'erreur avec lui... je croyais qu'on devait le remplacer par Cecilia Cheung!
Alors c'est pour quand?
Ah tiens tu fais bien d'en reparler Léo, ça traînait sur mon ordi donc voili voiloù(manque évidemment le fond avec les trucs en chinois mais ça ça se rajoute facilement). Par contre, les utilisateurs qui sont encore en 800X600 seront pénalisés je pense.
http://users.skynet.be/afrancke/erreur.jpg (y'a pas à dire, Bruce c'est complètement has-been...)
Ah non, je veisn d'essayer et ça passe en 800X600. Evidemment, le mieux serait que ce soit centré horizontalment mais bon d etoutes façons, ce sont les tyrans du site qui décident pour ce genre de truc. Snif, c'est dur d'être un sous-fifre parfois :(
Désolé les enfants, mais ça fait un peu trop people cette image, et le message d'erreur ça doit faire mal, pas rêver... Donc je pense que Bruce restera, surtout que
1. C'est moi le chef (faut bien avoir des avantages non ?)
2. Bruce c'est autre chose que Cecilia, surtout au niveau jeu de jambes.
Et puis, y'a pas que Cecilia, y'a aussi Tony Leung CW et Louis Koo(wah qu'il est beau) pour la parité et Jeon Ji-Hyun parce qu'HK c'est beau mais y'a pas que ça en Asie.
Et si on te paie, tu nous mets Cecilia?
J'ai tout un stock de cacahuetes c'est très bon tu sais!
ou alors on n'a qu'à en mettre un avec bruce et Cecilia?!
alors là certainement pas! Il n'est pas question de vote. Si on doit mettre autre chose, c'est Cecilia et c'est tout!
Premier arrivé premier servi, na! Et puis les vieux, ça doit laisser faire les jeunes, et comme je suis le plus jeune de ceux qui ont poste ici, ce sera Cecilia et c'est tout!
Et si vous êtes pas d'accord, je vais devoir faire le vandale et balancer du papier wc sur le toit de vos maisons!
Non mais alors pourquoi vous en mettez pas un avec Cecilia et Bruce en même temps? ça serait terrible!... non? ^___^
Pas besoin de pages aléatoires, je pense que c'est possible techniquement de définir son choix dans son profil d'utilisateur en cochant une case bruce ou cecilia. Encore du boulot pour notre maître Kame....
ouais c vrai que Cecilia est plus mon genre que Bruce, alors je pourrais pas fantasmer sur une photo où elle est avec lui!
Mais le truc du profil utilisateur c'est une bonne idée!