Films Shaw

Etiquettes

16/12/02 15:35 

on trépigne, on s'impatiente, à quand les critiques support des films Shaw en vcd et dvd

répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 16:01 RE: Films Shaw

Je viens de dézoner mon nouveau lecteur de DVD, mon ampli arrive cette semaine, ensuite je serai équipé pour regarder tout ça de haut en bas. J'ai déjà regardé Heroic ones chez des amis, et on a trouvé le son et l'image très impressionnants quand on connaît l'état d'origine. La présentation est correcte, les bonus seraient très bien si tous traduits en anglais. On peut tout de même regretter des effets sonores un peu discutables (les cuicui et des bruitages refaits), mais la musique prend une belle ampleur, et l'image est parfois bluffante. Bref, sur les gros titres, la qualité est là. Reste à voir les autres. On bombarde de tests dès que c'est fini.

16/12/02 20:36 RE: Films Shaw

reçu HKnocturne et Love In A Fallen City ce matin. Très bonne image hormis que ça manque de définitions et pour ces deux titres, tous les bonus sont en anglais(textes, commentaires audio, interviews) donc tu peux déjà te prendre c'est deux-là si tu veux, ils sont très bons d'un point de vue technique.

04/01/03 11:49 RE: Films Shaw

par Tequila
Petit hic sur magic blade au niveau des sous titres : beaucoup de répétitions, tout comme dans come drink with me mais en plus prononcé. Mais le film vaut le coup d'oeil, il est tellement proche de ce que fera tsui hark ou ching siu tung en début de carrière !

04/01/03 12:28 RE: Films Shaw

Ah ouais, j'ai entendu parler de ce problème de s-t (mais j'ai vu qu'une heure de film sur mes 3dvd's SB pour l'instant donc j'ai pas encore remarqué ça :) Sinon, à partir de la deuxième fournée de titres, les rares interviews en cantonais/mandarin sont dorénavant sous-titrées en anglais.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici