Message anonyme :
"helas cinemasie etait le meilleur site avant, le forum etait tres actif ainsi que le chat!!!! maintenant plus personnes !!!!
hkmania prend la releve WWW.HKMANIA.COM
bye , CEST juste MON avis !!!"
Les avis négatifs des personnes qui ne laisse pas d'adresse pour entamer une discussion ne nous intéresse pas, hélas ! C'est juste mon avis ! Pardon, CEST juste MON avis !!!
Et puis pour info, le livre d'or est un endroit pour de l'autocongratulation, on y va lorsqu'on est déprimé pour lire des choses sympas, comme ça on repart pour la journée. C'est notre Mars à nous. Donc on virera les messages négatifs. Vous êtes prévenus : )
lol, mdr, vous avez viré votre message sur le livre d'or ?
Enfin bon, pas grave. Sachez simplement que si le forum prend peut etre la relève (c'est vrai qu'il marche très fort), on peut pas en dire de meme pour le chat qui est toujours aussi désert lol (je me demande même si je vais pas le virer lol
Sinon francois, kame ou comme ca, y'a pas moyen de savoir qui a posté ce message ? C'est juste pour savoir si c un vrai gars où si c'est un gars de mon site qui a posté ce message juste pour vous faire de la mauvaise pub (ce que je n'apprécierais pas)
Comme je l'ai expliqué, c'est de la pommade le livre d'or, c'est pour flatter notre égo, on ne laisse que les messages positifs : )
Quant à savoir qui c'est, aucune idée, et aucune importance de plus, la quantité de messages dans le forum n'est pas important pour moi, on aurait pu laisser un forum non modéré qui enregistrait beaucoup plus de messages, mais aussi beaucoup plus de messages sans aucun intérêt. Je peux aussi mettre des galerries de photos de Hsu Chi nue, ainsi que des piles de fiches de Shin Angel : ) Ca marche, je vous le garantie.
04/01/03 11:47 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour
par Tequila
Le forum de hk mania n'est pas un lieu d'anarchie, bien au contraire, c'est un lieu d'amitié ou toutes les personnes sont courtoises. Je suis un peu déçu sur le coup François.
Qui a dit que le forum d'HKMania était un lieu d'anarchie ? J'ai simplement dit qu'en laissant un forum trop libre, on en arrive vite à des discussions de comptoir, qui ont plus leur place sur le chat. C'est ce qui s'est passé sur Cinémasie, avec des échanges personnels du style "lol!" "Tiens t'es là toi?" qui commençaient à remplir les posts. Maintenant il y a moins de messages, mais on évite un peu plus les messages certes courtois et bon enfant dans l'esprit, mais qui ne me semblent pas très utiles... Ce qui se passe sur HKmania n'est pas mon problème du tout, je ne compare pas les deux forums.
Merci de ne pas traduire mes propos trop vite non plus Tequila:
" on aurait pu laisser un forum non modéré qui enregistrait beaucoup plus de messages, mais aussi beaucoup plus de messages sans aucun intérêt. "
Je ne cite aucun forum autre que le mien dans mes propos, et y voir une attaque vers HKMania, c'est de la science fiction pur et simple. Ni moi qui Cédric ne voulons des emmerdes, n'en créez pas à notre place non plus plz... : )
04/01/03 13:10 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour
par Tequila
Ok, Cédric l'avait pris de la même manière que moi ( voir plus haut ) mais je vois que c'était une mauvaise interprétation, tant mieux ! peace and love donc :D
Salut Francois,
c'est clair que tu as raison d'effacé ce genre de message qui n'apporte rien, m'occupant aussi du site de HKMANIA, j'ose espère que ce n'est pas une des personnes qui a un peu foutu la "m....e" chez nous y a quelques jours ...
Attendez, vous voulez dire que... IL est revenu? (je savais même pas qu'il était parti... D'un autre côté, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu...)