Le message effacé dans le livre d'or du jour

Etiquettes

03/01/03 10:00 

Message anonyme :
"helas cinemasie etait le meilleur site avant, le forum etait tres actif ainsi que le chat!!!! maintenant plus personnes !!!!
hkmania prend la releve WWW.HKMANIA.COM
bye , CEST juste MON avis !!!"

Les avis négatifs des personnes qui ne laisse pas d'adresse pour entamer une discussion ne nous intéresse pas, hélas ! C'est juste mon avis ! Pardon, CEST juste MON avis !!!

répondre - Envoyer un message personnel

03/01/03 10:15 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Et puis pour info, le livre d'or est un endroit pour de l'autocongratulation, on y va lorsqu'on est déprimé pour lire des choses sympas, comme ça on repart pour la journée. C'est notre Mars à nous. Donc on virera les messages négatifs. Vous êtes prévenus : )

03/01/03 10:35 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Il faudrait peut-être faire un "livre de plomb" pour les avis négatifs ! <__>

03/01/03 10:43 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Si les mecs ne laissent ni nom ni mail, c'est pas un livre de plomb, c'est une poubelle !

03/01/03 14:08 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

salut à tous

lol, mdr, vous avez viré votre message sur le livre d'or ?

Enfin bon, pas grave. Sachez simplement que si le forum prend peut etre la relève (c'est vrai qu'il marche très fort), on peut pas en dire de meme pour le chat qui est toujours aussi désert lol (je me demande même si je vais pas le virer lol

Sinon francois, kame ou comme ca, y'a pas moyen de savoir qui a posté ce message ? C'est juste pour savoir si c un vrai gars où si c'est un gars de mon site qui a posté ce message juste pour vous faire de la mauvaise pub (ce que je n'apprécierais pas)

@+
cédric aka cherycok

03/01/03 14:09 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

ah oui, aussi, pkoi avoir effacé le message ?

03/01/03 14:16 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Comme je l'ai expliqué, c'est de la pommade le livre d'or, c'est pour flatter notre égo, on ne laisse que les messages positifs : )

Quant à savoir qui c'est, aucune idée, et aucune importance de plus, la quantité de messages dans le forum n'est pas important pour moi, on aurait pu laisser un forum non modéré qui enregistrait beaucoup plus de messages, mais aussi beaucoup plus de messages sans aucun intérêt. Je peux aussi mettre des galerries de photos de Hsu Chi nue, ainsi que des piles de fiches de Shin Angel : ) Ca marche, je vous le garantie.

03/01/03 14:30 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

euh, ce qui veut dire que sur mon forum y'a plein de message sans interets ? Si c'est le cas, c'est que tu ne lis pas bien tout alors.

03/01/03 14:32 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

meme si c vrai que de temps en temps y'a vraiment des messages sans interet, mais on les vire en general en prevenant son auteur

03/01/03 14:59 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Attention à ce que ce post ne devienne pas sans intérêt...;-)

03/01/03 15:18 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Vivement la galerie de Shu Qi !!!!

03/01/03 21:54 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Marrant mais le style du message me rappele quelqu'un...

03/01/03 22:04 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

ce serait le retour de .... ? Non, ce ne peut pas être lui !!!

03/01/03 23:14 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

C'est bien ce dont j'ai peur aussi

04/01/03 07:57 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

... il est revenu ???????????????

04/01/03 09:21 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Je n'osais pas l'évoquer...

04/01/03 11:47 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

par Tequila
Le forum de hk mania n'est pas un lieu d'anarchie, bien au contraire, c'est un lieu d'amitié ou toutes les personnes sont courtoises. Je suis un peu déçu sur le coup François.

04/01/03 11:47 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

... et moi qui pensait qu'il sévissait ailleurs !

04/01/03 12:20 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Qui a dit que le forum d'HKMania était un lieu d'anarchie ? J'ai simplement dit qu'en laissant un forum trop libre, on en arrive vite à des discussions de comptoir, qui ont plus leur place sur le chat. C'est ce qui s'est passé sur Cinémasie, avec des échanges personnels du style "lol!" "Tiens t'es là toi?" qui commençaient à remplir les posts. Maintenant il y a moins de messages, mais on évite un peu plus les messages certes courtois et bon enfant dans l'esprit, mais qui ne me semblent pas très utiles... Ce qui se passe sur HKmania n'est pas mon problème du tout, je ne compare pas les deux forums.

Merci de ne pas traduire mes propos trop vite non plus Tequila:
" on aurait pu laisser un forum non modéré qui enregistrait beaucoup plus de messages, mais aussi beaucoup plus de messages sans aucun intérêt. "

Je ne cite aucun forum autre que le mien dans mes propos, et y voir une attaque vers HKMania, c'est de la science fiction pur et simple. Ni moi qui Cédric ne voulons des emmerdes, n'en créez pas à notre place non plus plz... : )

04/01/03 13:10 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

par Tequila
Ok, Cédric l'avait pris de la même manière que moi ( voir plus haut ) mais je vois que c'était une mauvaise interprétation, tant mieux ! peace and love donc :D

07/01/03 17:10 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Salut Francois,
c'est clair que tu as raison d'effacé ce genre de message qui n'apporte rien, m'occupant aussi du site de HKMANIA, j'ose espère que ce n'est pas une des personnes qui a un peu foutu la "m....e" chez nous y a quelques jours ...

10/01/03 21:19 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Attendez, vous voulez dire que... IL est revenu? (je savais même pas qu'il était parti... D'un autre côté, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu...)

11/01/03 12:38 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Zut! Si c'est un coup de Venom je suis bon pour me planquer 1 an aux Caraibes!!!

13/01/03 13:55 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Shu qui ! Shu Qui ! On veut Shu Qui !

24/01/03 19:58 RE: Le message effacé dans le livre d'or du jour

Ouais Shu Qi, Shu Qi, Shu Qi : c'est la meilleure yeaaaaah !!! Oh fait, pourquoi Shu Qi Sonat' ???

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici