On sait que tout est pété, soyez pas trop dur, on va faire notre possible pour tout corriger et améliorer le plus vite possible. Merci de laisser le maximum d'info sur les bugs: l'adresse de la page qui plante est souvent bien mieux qu'un long discours déjà, et ensuite pensez à dire comment vous être arrivé à ce plantage (passage successif dans quelles pages, brouteurs, résolution). Merci d'avance.
un bug remarqué:quand on veut classer les critiques d'une même personne par note ça merde ,y a que le classement alphabetique ou par pays qui marche.voilà c archi mineur mais bon ça se signale :-)
(sinon pour l'instant je preferais l'ancienne version ptet question d'habitude dertes certes)
Lorsque l'on est dans une section, il n'y a plus possibilité d'accéder directement au sous parties sans revenir sur la page d'acceuil. Exp : je suis dans Hong Kong, impossible de choisir : film, réalisateur etc.
Comment fait on pour les critiques?Je ne trouve plus les notes...
Il me semble aussi qu'il y a une inversion entre "page précédente"et"page suivante"ds le répertoire...voilà,le classement par date(pour les critiques)est une bonne idée...
>un bug remarqué:quand on veut classer les critiques d'une même personne par note ça merde ,y a que le classement alphabetique ou par pays qui marche.voilà c archi mineur mais bon ça se signale :-)
merci, corrigé, erreur bête et méchante
>(sinon pour l'instant je preferais l'ancienne version ptet question d'habitude dertes certes)
Il faut nous laisser un peu de temps pour corriger les bugs, et on a beaucoup plus de facilités pour faire des choses compliqués maintenant.
Et il y a des petites choses nouvelles pas forcément visibles au premier coup d'oeil, on a changé des choses dans pas mal de pages.
>Lorsque l'on est dans une section, il n'y a plus possibilité d'accéder directement au sous parties sans revenir sur la page d'acceuil. Exp : je suis dans Hong Kong, impossible de choisir : film, réalisateur etc.
Aie, ok, je pensais m'être débarasser de ces fichus menus... On va étudier leur retour : )
>Comment fait on pour les critiques?Je ne trouve plus les notes...
Oupppppssssss. Ca devrait aller mieux là : )
>Il me semble aussi qu'il y a une inversion entre "page précédente"et"page suivante"ds le répertoire...voilà,le classement par date(pour les critiques)est une bonne idée...
Oupppsss again. C'était bon en anglais mais j'ai inversé en français.
COrrigé.
si quelqu'un met une note et seulement une note, est-ce que je dois considérer ça comme une critique et le compter dans le bilan à droite ? (nos critiques (7), vos critiques (16))
Le problème est que si je ne compte pas, et qu'il n'y a aucun texte, le lien dans le menu de droite ne s'activera pas... Donc il faudrait que je le compte. Ce qui n'est pas le cas pour le moment, mais jusqu'ici un texte vide a été créé avec chaque critique. Anee a essuyait les plâtres, mais je crois qu'il faut que je revienne comme avant...
C'est vraiment pas bien grave mais quand on tape "Kiyoshi Kurosawa" ou "Akira Kurosawa", pas de réponse; il faut taper juste "Kurosawa" et là seulement choisir celui que l'on veut.
Et aussi, si on rentre "Hayao Miyazaki" il y a rien, il faut aussi juste mettre le nom de famille et là, ça marche mais il y a deux fiches pour lui: la complète et celle avec un seul film (dont il est le scénarite).
C'est tout
merci.
C'est surtout une erreur sur la fiche pour Miyazaki puisqu'il ne s'agit pas de Hayao mais Akira Miyazaki qui est responsable du scénario de Like the clouds, like the wind. Je vais corriger ça tout de suite :)
Sincèrement j'aime pas tellement ce que vous avez mis en place pour écrire les critiques. Outre le fait de devoir inscrire les paragraphes, encore çà c'est pas tellement grave, le plus pénible c'est qu'il est impossible de faire des espaces entre les lignes. Et là, c'est pas pratique du tout. ça ressemble à des énormes pavé (lorsqu'il y a pas mal de texte), c'est illisible.
Je suppose que tu utilises internet explorer Yoshiki... il n'est pas suffisamment compatible CSS2 pour ça. Je vais voir si on peut pas bricoler quelque chose en javascript pour lui pour que ça reste en place.