le cinema coreen des annees 70

Etiquettes

17/02/03 07:22 

pourquoi il n'y a aucun film coreen datant des annees 70 et debut 80 dans les listes de films ?

répondre - Envoyer un message personnel

17/02/03 08:01 RE: le cinema coreen des annees 70

parce qu'indisponibles en video tout simplement, des fois que tu serais passé à côté y'a eu quelques éditions de films du premier âge d'or coréen(pour les éditions Bitwin: dvd sans bonus et pellicule endommagée mais bon, c'est mieux que rien):
-Seaside Village
-Marines Who Never Returned
-School Excursion
-Jang Hee-Bin
-Maeng Jinsa's Happy Day
-Public Cemetary Of Wol-Ha
-Aimless Bullet (appelé aussi Obaltan)

18/02/03 07:42 RE: le cinema coreen des annees 70

merci pour l'info. Mais quand on veut se documenter sur le sujet, c'est pas pratique. ok ils sont pas dispo mais ce serait interessant d'avoir quelques infos sur cette periode qui, dictature militaire oblige, me parait tres interessante. Dommage.

18/02/03 08:17 RE: le cinema coreen des annees 70

Je tiens aussi à préciser qu'ajouter une fiche de film, c'est tout simplement inintéressant et pas si rapide que ça. Donc le soir quand un brave rédacteur de Cinemasie rentre chez lui, les deux dernières choses dont il a envie sont dans l'ordre:

-entrer des fiches
-se pendre

Moi j'aimerais bien qu'on ait toutes les films HK des années 60 et 70, tous les films japonais depuis 1950, tous les coréens aussi. Mais c'est impossible pour le moment, parce qu'il faut tout entrer à la main, et que je ne peux raisonablement pas le demander à des bénévoles qui prennent déjà sur leur temps libre pour critiquer, entrer des DVDs, répondre sur le forum, etc... On ajoutera ce genre de fiche, mais lentement... Désolé MLF.

18/02/03 09:25 RE: le cinema coreen des annees 70

merci bien mr Bigboss, et je comprends bien que ca represente un enorme travail.
bonne chance.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici