pourquoi ne pourrions nous pas faire des critiques de realisateurs, ou d'acteurs (ou de leurs equivalents feminins), en plus des possible critique de films ? C'est parfois genant quand on veut parler de quelqu'un au travers de plusieurs de ses films en les comparants, etc de trouver ou mettre sa critique.
Moi j'aime bien l'idee de Francois !
Le probleme, c'est que tous ces criteres ne s'appliquent pas à tous les acteurs. Certains ne font pas de films comiques donc on ne peut pas noter leur jeu comique (ou alors on peut mettre 0 mais bon ...)
On peut mettre un critère (non applicable) ? Histoire de montrer que le gars ne fait pas ce genre de film. Mais que se passera-t-il si quelqu'un met une note et les autres non applicable ? Si quelqu'un arrive à voir un tel dans un petit film où il joue un rôle comique, sa note devrait être prise en compte ?
On peut aussi dire que s'il ne fait pas de film comique, son potentiel comique est nul, et puis voilà. Il n'avait qu'à faire des films comiques s'il veut être considéré comme tel ? : ) Si on parle plus de "potentiel" que de "qualités" ou "talent", ça peut le faire ? On aurait des trucs du genre:
Tony Leung
Drame 10/10
Martial 1/10
Comique 7/10
Physique 8/10
Jet Li
Drame 4/10
Martial 10/10
Comique 5/10
Physique 6/10
Carman Lee
Drame 6/10
Martial 0/10
Comique 2/10
Physique 254/10
François tu rigoles !!! Tony Leung je lui met 10 en comique, t'as pas vu Eagle Shooting Heroes et Chinese Odyssey ou quoi !!! :)
Cette idée n'est pas mauvaise sinon...
Lequel Tony Leung vous parlez ??? Quoi que ce n'est pas grave car tous les deux sont vraiment hilarants !!! (Chiu-wai et Kar-fai). D'accord avec Iron : 10/10 aux deux !!!!!