Three

Etiquettes

30/03/03 01:07 

Juste pour signaler que si on tape "Three" pour trouver la fiche du récent tryptique de films d'horreur, on ne trouve pas la fiche qui regroupe les trois (même si c'est une fiche DVD, elle irait quand-même très bien...). Il faut donc connaître les titres des trois films pour les trouver car si c'est pas la cas: galère, comme ce le fut pour moi.
Bref, y a-t-il un moyen de changer tout ça ?

répondre - Envoyer un message personnel

30/03/03 01:50 RE: Three

Arg effectivement... Le problème c'est qu'il nous faut trois fiches différentes puisque les films ont été récompensés différemment dans les festivals, et puis c'est plus clair pour les équipes des films. Pas de moyen immédiat pour l'instant, on va y réfléchir, quitte à créer une fiche de film "fictif".

30/03/03 08:18 RE: Three

J'ai modifié les titres des 3 moyen métrages pour inclure "three" dedans, comme ça vous les trouverez. Merci pour la remarque.

30/03/03 19:40 RE: Three

Merci, c'est très bien comme ça !
Mais par contre il y un autre probème avec le film, j'ai vu que sur la page d'accueil la trilogie est marquée dans les "bientôt" pour le 1er juin. Seulement lorsque j'ai donnée cette date (comme pour "The Bride with white hair") dans le forum général, c'était sans remarquer que le mercredi 1er juin n'existe pas, c'est le 4 juin. L'explication, c'est que cette date qui provient d'allociné c'est leur moyen bidon de dire que le film sort en juin mais sans jour précis. Du coup, la sortie est moins assurée; exemple: à l'époque "The bird people from China" de Miike avait été annoncé le 01/10/02 puis n'est jamais sorti.

28/04/03 12:33 RE: Three

De la même facon, il y a une faute sur vos prévision ; Kiki est remplacé par Le Royaume des Chat, et donc ne sortira pas dans nos salles obscures cet été !

Yaku

29/04/03 01:09 RE: Three

Pas si sûr... mon bon Yaku (ça va bien d'ailleurs ??). il est toujours annoncé sur allociné (toujours au top sur ce plan) pour le 13 août sous le nom de "La Petite Sorcière", je crois.
Et "le Royaume des chats" sort par ailleurs le 23 Juillet.

Maintenant, tu peux très bien avoir de meilleures sources !!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici