visuels manquants

Etiquettes

31/03/03 09:58 

est-ce que les visuels manquants à vos fiches films vous intéressent ou préférez-vous les mettre au fur et à mesure des entrées de support ?
Même question pour les visuels des acteurs ?

répondre - Envoyer un message personnel

31/03/03 10:03 RE: visuels manquants

Les affiches de films: oui, nous n'avons pas forcément le temps de les chercher...
Les visuels des acteurs: oui, idem. En plus pour les acteurs, nous pouvons maintenant entrer les visuels par personne ET PAR FILM. Histoire de voir les jolis trombines des acteurs le long de leur carrière.

Exemple:
Andy Lau

D'ailleurs il faut que je n'affiche les photos que pour la fonction acteur...

Donc si vous avez des trombines à envoyer, que ce soit hors film ou pour un film en particulier, je suis preneur; Je fais des journées de captures de temps en temps (j'ai pas mal de stock non uploadé), mais seul j'ai du mal. : )

31/03/03 10:15 RE: visuels manquants

Ok, j'ai un bon paquet de visuels de films qu'il vous manque, surtout les vieux, quel format est le mieux approprié : jpg, 72 dpi, et combien de pixels de large ? le format visible sur le site ou plus grand ?

31/03/03 11:06 RE: visuels manquants

JPG oui, compressé entre 85-90, hauteur 175 pixels, largeur peu importante. Cependant, si tu as une version de taille respectable, je suis preneur pour mettre dans la galerie des affiches.

31/03/03 11:25 RE: visuels manquants

OK, c'est parti ! je t'enverrai le tout en une fois.

14/04/03 10:11 RE: visuels manquants

Aaaargh, gross problem, j'ai crashé mon disque le 06/04, les visuels auront du retard vu le temps requis pour réparer mon bestiau, à moins que j'empiette sur mes heures de boulot pour réunir à nouveau les dits visuels ?
Je te promet entre les 100 et 200 visuels lorsque j'aurais récupérer mes 60Go perdus dans la nature, boooouh :'(

14/04/03 10:13 RE: visuels manquants

Attention, j'en prépare pas mal en ce moment, ça serait dommage qu'on en fasse en double. Tu devrais m'écrire par email si tu veux qu'on s'organise un minimum pour ça. Et bon courage dans la restauration de ton dur.

14/04/03 10:52 RE: visuels manquants

Merci pour le soutien, je t'envoie (demain seulement) la liste de ce que j'ai en stock.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici