ok, ca concerne peut etre que moi, et vous allez trouver que j'abuse. mais voila, je faisais une recherche sur 김규리 (Kim Guy ri) et le moteur de recherche me sort Whispering corridors et Nightmare. Seulement je savais deja qu'elle avait joue dans Libera me qui est dans la base de donnees du site. Je vais voir la fiche du film et je trouve Kim Kyu ri.
C'est possible de changer ca ? Je sais pas trop comment formuler ca parce que j'ai peur que vous le preniez mal et c'est pas du tout ce que je veux. C'est a dire que c'est pas une attaque, mais c'est dure de faire des recherches sur quelqu'un quand son nom change d'orthographe.
ps: au passage, vu que j'ai fini par trouver plus d'infos en croisant les sites, elle a aussi joue dans un autre film.
titre coreen: 산전수전 (sanjeon sujeon)
titre anglais: Field Among the Mountains
realisateur: Gu Im seo
realise en : 1999
existe en vcd
avec Kim Guy ri, Kang Seong jin, Myong Guy nam, Park In hwan.
selon IMDB.com
Aucun problème, nous ne prenons pas ça mal, manquerait plus que nous nous offusquions parce que quelqu'un nous indique une des très nombreuses erreurs de la base. On a pas la science infuse, il y a eu beaucoup de doublons, il en reste sûrement pas mal. A tel point que nous avons un formulaire pour fusionner les personnes en double, ça demande un peu de travail quand même manuellement, et tu n'es pas le premier à relever une erreur... Donc ça me prend 5 secondes pour fusionner, et la base s'en porte mieux.
tu sais, y a un truc que j'aime pas sur internet, c'est que on ecrit pour communiquer, comme a l'oral en un sens, mais les phrases n'ont pas d'intonations. Je sais qu'il y a les smileys pour ca, mais ca a ses limites quand meme. Et je trouve parfois difficile de faire la difference entre une phrase autoritaire, une qui plaisante, une qui conseille, une qui demande........ Kamiku dirait que c'est parce que je manque de finesse, possible. Mais je prefere tout de meme prendre mes precautions, pour etre sur de pas dire les choses comme un gougeat. En tout cas merci pour ce joli mot plein de compassion O Grand Francois.
(mais non je fais pas de la leche pour gagner le concour :P)
Ton email était très largement suffisant pour saisir que c'était une remarque et pas une critique. Je sais que nous sommes un peu susceptibles quand on nous fait quelques remarques sèches sur l'orthographe d'un nom ou l'absence d'un film, mais il faut être un peu compréhensif, maintenir notre base demande quand même un peu de travail, et nous le faisons sur notre temps libre. Si toutes les remarques étaient comme les tiennes, on ne s'énerverait jamais.
Ouais c'est bon Astec, je l'ai pas mal pris, tu peux continuer :p
Je veux bien apporter mon fouet fraîchement acquis si vous aimez les partouzes plus extrêmes !