Zeiram 1et 2 c fé, plus qu'à attendre la maj du boss de section pour que les fiches soient visibles.
Tenshi no Tamago c fait
Manjin, je suppose que c Daimanjin dont tu parles ? Si c le cas je laisse la personne qui a rentrée les fiches te répondre si elle passe par là (Florent ou Ben?) mais ça signifie sûrement une maj aussi. La fiche existe en ts cas.
Et du coup, comme je comprends tout à fait que vous ne pouvez pas passer votre temps à aller voir dans la partie "évolution du site" et vous assomer de boulot volontairement en y allant... je me permets aussi de demander si vous pouviez ajouter quelques Miike (et avec un peu de chances, Green Snake me soutiendra dans cette requète), à savoir :
Full Metal Yakuza (dont j'ai mises les infos ds la partie "evolution" justement)
Dead or Alive : Final
The Man in White,
(par exemple)
Green Snake soutient Hendy dans la mise à jour des films de Miike ! Le maître mérite d'avoir ses 50 fiches ! D'ailleurs, comme on parle beaucoup de nouvelle section ces jours ci ... Je rêve d'un monde où Miike aurait son propre territoire. Xanadu éligiaque, terres de légendes Bis. Ouais, je rêve !
On voudrait pas abusé.
De toute façon, comme cinemasie est l'équipe la plus professionelle, intelligente, belle, organisée et généreuse qu'il m'ait été donné de voir, je ne doute pas de leur prochaine insertion de ces fiches. Oh, qui sont grands et fort chez cinémasie et comme on les aime quand y pense d'avantage à mettre des fiches plutôt que dormir. Franchement j'en ai des larmes au yeux. Merci encore pour tant de sacrifice.
Je viens de voir les fiches de Zeiram et Angel's egg. Je viens d'y mettre deux ébauches de critiques. Merci beaucoup ! J'en reviens pas !
Vous en rêviez ? Cinemasie l'a fait !
Encore Bravo ! ^_^
Bon, Green Snake, si dans deux jours aucune fiche de Miike n'est ajoutée, je te propose que l'on entame une grève de la faim en CDI. Et en attendant, si tu es sur Paris, on se retrouve pour méler nos sangs pour être plus fort face à l'adversité anti-miikéenne généralisée. Et il l'aura son Xanadu, c'est moi qui vais lui payer d'ailleurs.
Sinon, un certain "Gozu" de Miike sera en séléction à Cannes dans la section Quinzaine des Réals" !!
D'accord pour une greve de la faim. Vivre de Miike et d'eau fraiche !
Un film de Miike à Cannes ? J'en parlait dans le forum général sur les pronostics cannois ! Bon puisqu'apparament tout mes désirs deviennent réalité en ce moment, je souhaite que Maggie Cheung sonne à ma porte et me fasse une déclaration.
Rien ? Dommage.
Sinon, que de bonnes nouvelles. J'espere vraiment que l'on va reconsiderer l'ouevre de Miike. D'ailleurs, je n'en doute pas. Chaque génération à ses artistes calomniés et par la suite loués ( Suzuki Sijun, Mario Bava, Cronenberg ... ).
Astec, le trailer que tu as mis est celui de The man in white. Mais Hendy parle de Gozu. Qui croire ? Bah, n'ont qu'à passer les deux ! Je crois quand même que ce sera the man in white qui sera presenté.
Ah ? On vient de sonner à ma porte ! Maggie Cheung m'attend, je vous laisse.
Avant de me vautrer dans la luxure ( j'adore ce mot ! ), je viens de me rapeller que The Man in white venait d'être presenté au festival policier de Cognac. Ce peut il qu'il soit presenté dans deux festivals à moins d'un mois d'intervalle !
C'est la fête du slip ! ( Non, je te parle pas à toi Maggie ).
Là faut vraiment que j'arrette pour lui montrer que son Hero n'est ni Tony Leung,ni Jet Li.
Semaine de rêve ! Encore merci père noël ! Crois moi, j'oublierais pas le verre de lait et la carotte ( Maggie, voyons ! Calme !).
Mais voyons, il faut me croire, je suis un fan de Miike ou pas ?! Non mais. Bon, l'info vient en rélité d'un site concurrent, le bien connu sancho (www.sanchodoesasia.com) qui a un site en lien 100% consacré à Miike, d'ailleurs. Si tu connais pas, vas-y fonce !!
Hendy, no problem !
Sancho, je connais très bien. Je n'avais remarqué qu'il parlait d'un Miike à Cannes. Et comme le film a été présenté à Cognac ...
Bah, pour la peine, je vais m'obliger à regarder DOA ( je suis trop dur avec moi même ! ).
Ah ben tant mieux, je me disais aussi... Un site only sur Miike, forcément Green Snake tu devais connaître.
Pour la peine, je m'inflige "The City of Lost Souls" et c'est une vraie punition puisque c'est le seul que je n'aime pas...
City of lost souls et Visitor Q sont probablement des Miike que j'ai vu les moins bons. Mais un mauvais Miike vaut bien un bon film !
Y a de bons trucs dans City : la papillion-tatouage, les coqs fights, la lame piège ...