bravo, pour l'indication du nombre de personnes presentent sur le chat. On peut visiter les forums et compagnie et savoir si quelqu'un est sur le chat en meme temps. Je sais pas si ca fait longtemps mais comme je viens de le remarquer, je vous felicite. Je trouve que c'est une tres bonne idee.
Ouais, sauf que maintenant il faut qu'une bonne âme se dévoue à aller en premier sur le chat sinon personne ne vient !
Je propose que l'on bluff parfois en mettant qu'il y a du monde afin qu'au moins une personne aille dessus.
Ou alors que les webmasters, qui surveillent le chat, comptent comme une personne dans le compteur afin de leurrer les Ch'ti cinémasiens !
Exception faite de ce petit effet disuasif pervers, c'est vrai qu'il s'agit d'une bonne idée.
non, moi je le fait plus parce que je suis en Coree en decalage horaire et que je post depuis mon lieu de travail (ca le ferait pa strop s'ils me voyaient squatter le pc pour aller sur un chat :). Mais quand j'etais en France, j'ouvrais une fenetre chat et je faisais autre chose en attendant que quelqu'un se pointe.
Ben je viens d'essayer mais le compteur indique toujours 0 meme quand je suis connecté sur le chat !
C'est peut etre parce que j'utilise mIRC et que je ne passe pas par l'interface du site, non ?