J'ignore si ça vient de moi ou de vous, mais en tout cas ça ne m'arrive qu'ici.
Chaque fois que je post une critique et que je la valide, je me retrouve sur le page de iron bodygards, et il faut que je m'y reprenne a au moins 3 fois pour que ça marche. Donc c'est très lourd pour mettre une critique. et parfois pour le forum c'est pareil. A priori c quand je veux logger.
Iron bodyguards, ça veut dire que tu reviens sur une fiche vide... Quand tu dis "il faut que je m'y reprenne a au moins 3 fois pour que ça marche", qu'est-ce que tu refais 3 fois exactement ?
il faut que je remette ma critique trois fois. et ça, c'est pas toujours, mais le plus souvent il faut que je relogge. C'est le seul site où j'ai ce problème (bon c'est aussi le seul où je mets des critiques, mais j'ai aucun problème en général). ça fait 3 semaines environ que ça dure.
Moi c'est plutôt les problèmes quand je poste sur le forum qui m'ennervent... Je me retrouve déloggée en deux secondes, même quand je mets un petit message de rien du tout. Et ensuite je me relogge, je reviens à la page des forums, et quand je clique sur l'un, il me renvoie à la page d'accueil de cinémasie!
Qui dit mieux?