Dans la fiche de ce film, c'est bien dommage de ne pas mentionner que Takashi Miike joue dedans ! Il y a aussi Riki Takeuchi au générique.
Et toujours pour chipoter, le film (contrairement à ce qu'il y d'écrit dans l'à propos) n'est pas en compétition pour le Lion d'Or mais juste pour le prix Saint-Marc dans la section contracorrente.
ohhhhhhh toua t allé faire un tour sur le site officiel non ? Merci pour les infos même si z'étais au courant mais grosse flemme de compléter la fiche, demain avec le trailer...
J'ai un doute quand à la nationalité du film... Si l'équipe technique est majoritairement thaï et le film est tourné en Thaïlande, il me semble que le film est financé en yen c'est à dire avec des sous japonais... Je ne suis pas sûr de ce que j'avance donc je ne modifie rien, mais c'est à vérifier... ;-)
bon g pas rentré la fiche à l'origine mais je me suis posé la même question quand g complété le cast. En fait y'a 2 boîtes derrière (Cinemasia, Bohemian Films) dont une est thai et l'autre plutôt ricaine... Sûrement qu'il y a des capitaux japonais ds le bordel mais pas pu indentifier précisèment Je pense que c une sorte de joint venture mais que la nationalité du film est thai comme listé par la distributeur international...
Tant qu'on y est http://www.lastlifeintheuniverse.com/ le site officiel avec version thai et anglaise + trailer + itw du réa et de Christopher Doyle (il a des ba ds ses poches aussi ton pote hendy ;)
Ben oui, il est mieux qu'un site officiel je t'ai dit.
Alors dans ses poches, il a aussi en ce moment : le montage final de 2046, la bande-annonce de Izu, quelques croquis de Miyazaki de son nouveau film, Infernal Affairs 6, et je crois que c'est tout.
Tu le connais, c'est 4everfreeman, toujours là pour aider !
(...espérons qu'il ne nous entende pas nous moquer allègrement de lui, cachés dans cette grotte bien sombre où nous sommes et qui s'appelle le forum section "site", lieu si peu fréquenté de nos jours).