c'est possible d'ajouter une option de recherche selon le contenu du critique, car je cherche des critiques MARRANTES contenant des phrases genre: "nul à chier", "bordel de merde" etc....
On pourrait le faire sans aucun souci, techniquement parlant. Mais ensuite le souci ça serait la lenteur: faire rechercher sur les critiques, c'est taper dans la plus grosse table du site, et notre serveur n'est pas un monstre de puissance. A priori, je préfèrerais éviter pour ne pas pénaliser les autres. Cependant, on peut faire des tests, et si ça marche bien, on pourrait le mettre en place.
Mais vu le boulot à faire pour le moment, ça ne sera pas pour le moment Olivier. On y pensera quand on refera la recherche avancée.
> je cherche des critiques MARRANTES contenant des phrases genre: "nul à chier", "bordel de merde" etc....
Si tu veux des critiques marrantes, cherche plutôt des trucs comme "presqu'aussi génial que Matrix 2" ou "scénario moins recherché que dans Matrix 3" ;-D
C'est vrai qu'en temps voulu, ça pourrait être pas mal. On pourrait par exemple taper le titre d'un film et retrouver toutes les critiques d'autres oeuvres qui lui seraient comparées...etc