recherche des critiques

Etiquettes

09/01/04 13:12 

bonjour,

c'est possible d'ajouter une option de recherche selon le contenu du critique, car je cherche des critiques MARRANTES contenant des phrases genre: "nul à chier", "bordel de merde" etc....

je suis HYPER SERIEUX.

répondre - Envoyer un message personnel

09/01/04 14:08 RE: recherche des critiques

On pourrait le faire sans aucun souci, techniquement parlant. Mais ensuite le souci ça serait la lenteur: faire rechercher sur les critiques, c'est taper dans la plus grosse table du site, et notre serveur n'est pas un monstre de puissance. A priori, je préfèrerais éviter pour ne pas pénaliser les autres. Cependant, on peut faire des tests, et si ça marche bien, on pourrait le mettre en place.

Mais vu le boulot à faire pour le moment, ça ne sera pas pour le moment Olivier. On y pensera quand on refera la recherche avancée.

09/01/04 19:42 RE: recherche des critiques

> je cherche des critiques MARRANTES contenant des phrases genre: "nul à chier", "bordel de merde" etc....

Si tu veux des critiques marrantes, cherche plutôt des trucs comme "presqu'aussi génial que Matrix 2" ou "scénario moins recherché que dans Matrix 3" ;-D

10/01/04 02:35 RE: recherche des critiques

C'est vrai qu'en temps voulu, ça pourrait être pas mal. On pourrait par exemple taper le titre d'un film et retrouver toutes les critiques d'autres oeuvres qui lui seraient comparées...etc

10/01/04 02:54 RE: recherche des critiques

> On pourrait par exemple taper le titre d'un film et retrouver toutes les critiques d'autres oeuvres qui lui seraient comparées

Comme par exemple quand on veut comparer "Story of Ricky" et "Rashomon"...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici