29/02/04 11:55 RE: Problème de texte à mettre à ligne
par little_buster_isaak
et moi avec mr vampire!
ce ki est bizarre avec cette hisoitre de critik c ke la g voulu la reposter du coup
et celle ke g tape etait tapée dedans mais elle s'affiche pas kan meme. c vexant!
Toujours le même problème. Lorsqu'on essaie de mettre en texte en ligne apparaît en haut la phrase :
Warning: Undefined variable: reqveto in /home/cinemasie/www/gestion/texte/modiftexte.php on line 115
Les critiques sont bien enregistrées, mais ne s'affichaient pas. J'ai corrigé pour celles entrées depuis quelques jours. Le problème vient d'une modification que j'ai faite il y a quelques jours pour empêcher de repasser un texte en ligne lorsqu'il a été modéré (une critique de Paycheck). Il faut maintenant que je revois le code pour corriger l'erreur. MAis les textes sont bien enregistrés, c'est le principal
Avant une personne pouvait modifier son texte et le sauvegarder, ça le repassait en ligne automatiquement même si on avait décidé de le cacher. Maintenant une fois qu'un texte a été modéré, on peut le modifier mais il ne repasse pas en ligne.
Autrement à la création, ça regarde si la personne a validé son inscription. Si oui, en ligne, si non, hors ligne.