sortie cinéma

Etiquettes

12/06/04 23:26 

par la fille au sabre
Bonsoir

pourquoi dans la rubrique "prochainement" de la page d'accueil, il n'y a aps la sortie des fils du vent d'indiqué?

j'ai laiisé un post avec le lien de l'interview du réalisateur dans la rubrique "cinéma général" ou autre, je me mélange...

merci et bon week-end!

répondre - Envoyer un message personnel

16/06/04 09:38 RE: sortie cinéma

par la fille au sabre
pourquoi, je n'ai pas de réponse?

en plus, le rubrique sur la page d'accueil est toujousr la même???

Corinne

16/06/04 09:40 RE: sortie cinéma

La sortie n'est pas affichée car la fiche du film n'a pas encore été créée avec la sortie dans l'agenda. La liste en première page est créée automatiquement à partir de l'agenda, on est des gros feignants : ) En fait et surtout, ça évite de mettre la même info à deux endroits... Donc un peu de patience, ça s'affichera quand la fiche sera en ligne.

17/06/04 19:03 RE: sortie cinéma

Je soupçonne que Corinne soit payée par les producteurs vu qu'elle arrete pas de parler de ce film partout.

17/06/04 20:09 RE: sortie cinéma

par la fille au sabre
MDR!!!!

même pas!!!!

je ne connais pas non plus, ni de près, ou de loin, l'un des Yamakasi.
et vu mon âge, je ne risque pas non plus d'être la copine de classe de Elodie Yung!!!

j'avais "disparu" des forums depuis très longtemps, au moins !!!! ^__^

blague à part, ce film m'a vraiment surprise de par ses qualités de réalisation...
d'ailleurs, j'ai un peu discuté avec Julien séri, on a finit à parler de kim ki duk!!!

(alors kim ki duk, j'adore TOUT!!! et je crie au génie!!!!)

et c'est vrai que c'est assez rageant, pour moi qui est entre autre "défendu" pendant longtemps les mangas et l'animation jap, puis le ciné asiat, puis kim ki duk (auprès des féministes dont je suis!!!), je ne supporte pas bien que l'on retourne les mêmes à-priori sur un film "non-asiat", personne n'a rien a dire sur le réalisateur, c'est son premier film!

et il faut voir ce qui se dit alors que le film est pas sorti!
idem pour les yamakasi, ils n'ont tourné qu'1 film il y a 3 ans...ils ont eu le temps de faire du chemin, des progrès, et c'est le cas pour certains!

que le film se fasse torpiller alors qu'il a été vu, encore je dis pas! en plus le montage est assez atypique et pas "grand public"...

mais là, moi je l'ai vu, je ne crie pas au chef d'oeuvre mais il y a d'excellentes choses, et des plus mauvaises (les dialogues). le scénario aurait mérité plus de temps pour poser plus tous les personnages

et puis sur le fond aussi, il ya des choses très rares.

c'ets aussi un des rares films français à présenter 2 viet en rôles principaux + 1 métisse asiat, et quand ont voit comment ils sont sous-représentés dans le paysage "public" français....ça me fait plaisir, assez bêtement.

Après, je renvoie aux documentaires sur les yamakasis : ils sont exceptionnels, ils ont réinvesti la ville, le sport, le corps d'une façon unique!

et voilà! je suis toujours une fille pas très argentée!!! (en plus!)

à bientôt ! ^__^

Corinne

17/06/04 20:21 lol!!

par la fille au sabre
pour finir, j'ai crié au génie en sortant de time and tide!!!!

par contre, vu que le film sort le 23 juin, est-ce qu'il y aura la fiche avant????

sinon, en plus, je suis pas très maligne, j'ai le même pseudo depuis 4 ans (avant songliang) et j'utilise toujours le même ou que j'aille!

en plus maintenant, j'ai l'adsl, et à la maison! je m'amuse bien!!!

^__^

sinon, j'adore clara law, zulawski, Iwai !!!
et pleins pleins pleins d'autres...et les fils du vent de Julien Séri! ^____^

17/06/04 20:34 RE: lol!!

lol. Non mais je t'ai appuyée sur l'autre forum d'abord, donc oui je suis assez d'accord avec le fait de ne pas le detruire dans l'avoir vu ;)

17/06/04 20:40 RE: lol!!

par la fille au sabre
little buster biao

oui oui, je n'ai pas oublié ton soutien!
arigato gozaimasu!

cam on nhiêu

merci beaucoup !!

et, à quand la fiche?????

la fille du vent!!!!

18/06/04 00:11 RE: lol!!

La fiche est ds la base et il ne manque plus que les chefs la passe en visible et c'est bon.

Par contre une question chère Sabre ds le Vent ;) Peux-tu me donner une référence solide, autre que ton affirmation (que je ne remet pas en cause mais ça ne suffit pas pour valider quelque chose d'aussi suprêmement important qu'une fiche sur Cinemasie ^^) pour la présence de Hung Yan Yan aux chorés ? J'ai cherché sur IMDB et le site du film et lu l'itw du réalisateur et je n'ai pas vu notre estimé Xiong Xing Xing crédité ou nommé ? Merci d'avance.

18/06/04 08:33 yan yan

par la fille au sabre
l'article de première en parle avec la transcription en mandarin.
En fait, HYY a fait presque toutes les chorés du film, sauf celle du fight final, car cela n'a pas trop collé entre lui et le réalisateur.

En fait, lors de l'avant-première, j'ai demandé qui avait fait les chorés et seri a répondu. Ils ont travaillés aussi certains des cascadeurs de ong bak (les mecs qui jouent les hyènes).

sur le forum de hkmania, on en a parlé aussi car un mec l'avait vu à lyon et avait entendu"yen yen" pour les chorés...et ne connaissait pas.

Ca a été la même chose pour moi à marseille, quand seri a parlé de HYY et de time and tide, y a que moi qui ai réagi!!!

il reste toujours le site du realisateur : www.julienseri.com où il y a une adresse mail

j'espère que cela suffira. En fait j'ai filmé l'interview lors de l'avant-première, c'est pour cela que je peux précise dans mes réponses.

Cordialement Merci!

Corinne

18/06/04 09:15 RE: yan yan

Fiche en ligne.

28/09/04 06:39 RE: yan yan

par Judge Dredd
Ça fait 4 ans que tu as le pseudos lafilleausabre? Ce n'est pas d'hier que tu vas sur des forums à ce je constate! ^ _ ^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici