Critiques qui disparaissent...

Etiquettes

06/09/04 12:15 

Déjà eu ce problème il y a un ou deux ans de voir mes critiques disparaïtres... cela ne m'amuse pas beaucoup, j'ai déjà pas souvent le temps d'en poser une alors quand je le fait je n'ai pas envie de la voir partir sans explication.

Je vien de constater que mes critiques de A Tales of Two Sisters et Dragon Pearl (Dragon Ball le film donc) ont disparu... je me suis contenter de remettre une simple note plutôt qu'une critique car là j'ai plus l'envie de reposter des critiques si c'est pour les voir disparaitre d'ici quelques mois....

Si encore le propos pouvait être jugé déplacé (comme sur ma critique Oldboy), je comprendrais... mais là il s'agissait de critiques positives.... pour l'instant je viens de reperer ces deux là mais combien d'autres ont disparu sans que je m'en rende compte ???

Une explication ???

Merci.

répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 12:38 RE: Critiques qui disparaissent...

Nous n'avons sûrement pas supprimé ces critiques volontairement. Il doit y avoir un problème technique vicieux. Je suis en train de rechercher des textes qui auraient perdu leur lien avec le film. Avec un peu de chance on devrait retrouver tous les textes perdus, restera ensuite à retrouver le film et l'auteur... Au pire les textes sont vraiment perdus et il nous faudra essayer de comprendre où est la faille au niveau de la suppression. Vraiment désolé pour ce problème.

06/09/04 13:14 RE: Critiques qui disparaissent...

Les miennes sont toujours là!Ouf!J'ai eu peur...

06/09/04 13:43 RE: Critiques qui disparaissent...

>> Les miennes sont toujours là!Ouf!J'ai eu peur...

mince le bug s'est trompe de cible.

06/09/04 17:23 RE: Critiques qui disparaissent...

Je me doute que c'est involontaire, je signale juste la chose parce que c'est frustrant. ;)

06/09/04 18:12 Photos qui apparaissent...

Alors moi, ce que je voudrais bien comprendre, c'est comment que ça se fait-il que des photos apparaissent dans les critiques ?...

Jusque là, j'étais juste vaguement admiratifs des cinémasiens qui arrivaient à faire entrer des photos des films dans leurs critiques. Et maintenant, par une opération qui m'est totalement étrangère, je vois apparaitre une photo dans une critique à moi (sur "The Queen of Gamble") sans avoir rien demandé. Bon, c'est pas que ça me gène mais, à la base, j'en aurais plutôt choisi autre chose comme image, tant qu'à mettre une photo...

Est-ce que c'est lié au fait d'avoir utilisé un lien dans mon texte ?...

PS : en passant, entre "The Top Bet" et "The Queen of Gamble", c'est un peu bizarre : y'a une fiche avec les critiques et les support et l'autre avec le bon casting... étrange...

06/09/04 18:30 RE: Photos qui apparaissent...

les photos des critiques visiteurs sont "données" aléatoirement selon la longueur du texte(+ de 500 ou 1.000 caractères je crois) et comme c'est gèré aléatoirement par un script de a base de données, impossibe pour toi de choisir la tof que tu veux.

Pour Top Bet et Queen of Gamble, il me semblait avoir règlé le problème y'a quelques temps mais apparemment non (^^) donc soit je pense à règler ça dans la semaine, soit un gentil rédacteur le fera à ma place.

09/09/04 12:28 RE: Photos qui apparaissent...

il n'y a pas de bug sur Cinémasie voyons, juste quelques événements probabilistes répondant aux nécessaires fluctuations quantiques du milieu et générant des développements ponctuels et aléatoires conformes aux variables catégorielles asservies de toute loi multinomiale.

09/09/04 12:56 RE: Photos qui apparaissent...

Comment tu disais, déjà, hier soir ?... POYE POLOMI... ;-)

[je savais bien que Jeff Lau était fou !...]

09/09/04 13:13 Théorème...

Et puis personnellement, je ne parlerais pas d'évenements probabilistes mais plutôt de convergence dominée...
(jette un oeuil à mon adresse, tu devrais comprendre en grand fou que tu es...)

09/09/04 20:49 RE: Critiques qui disparaissent...

Green Snake, si tu as en tête des expressions qui sont susceptibles de se trouver dans ces critiques, transmet les nous, il y a un maigre espoir qu'on les ait encore.

09/09/04 20:59 RE: Critiques qui disparaissent...

> jette un oeuil à mon adresse, tu devrais comprendre en grand fou que tu es...

euh même en en jettant 2 la subtilité m'a échappé :-p

09/09/04 21:01 RE: Critiques qui disparaissent...

j'ai pas trop aimé le coup du cigare.

21/10/04 22:35 RE: Critiques qui disparaissent...

par paul woo
Voilà je ne suis inscrit à cinemasie que depuis qq jours, du coup j'ai rentré une trentaine de critiques et un certain nombre de notes...tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir....TOUTES mes critiques et notes se sont envolées !
Est ce un bug ou est ce definitif ?

21/10/04 22:38 RE: Critiques qui disparaissent...

Tu n'as pas validé ton inscription, il faut valider pour que les critiques soient publiées!

24/10/04 19:59 RE: Critiques qui disparaissent...

Salut,

Je viens de constater le même soucis. Les critiques que j'avais écrites ne sont plus présentes, elle sont restées environ un mois et là, je comptais écrire un texte et en voulant voir si une autre personne avait écrit sur ce le film, j'ai pu voir que tout avait disparu.
Mais ce qui étrange, c'est qu'il est écrit 3 critiques, mais il n'ya en réalité que deux critiques en ligne. Pas de bol c'est la mienne sur les trois qui a disparu.
Il s'agit notamment du film Goodman Town.

Dois-je réécrire ces critiques ?

Merci

24/10/04 22:08 RE: Critiques qui disparaissent...

Non, voir le premier sujet du forum "Site". Je vous renvoie un mail de validation.

25/10/04 14:01 RE: Critiques qui disparaissent...

OK, j'attend le mail, juste une chose, l'adresse que j'avais mise ne fonctionne plus, je l'ai donc changé ce matin. j'attend le mail avant de continuer.
Merci

25/10/04 17:10 RE: Critiques qui disparaissent...

Bon... si l'adresse était mauvaise... à nouveau envoi d'un mail.

25/10/04 20:18 RE: Critiques qui disparaissent...

Merci, j'attend le mail alors :)

25/10/04 20:22 RE: Critiques qui disparaissent...

Tin, jt'assure que je ne le fais par exprès, mais j'étais persuadé d'avoir changé l'adresse mail et apparemment non ! la voici, plinpo@caramail.com, l'autre fumiya@hotmail.com ne fonctionne plus.
Pas doué aujourd'hui moi. Désolé :)

25/10/04 22:13 RE: Critiques qui disparaissent...

Et de 3...

25/10/04 22:14 RE: Critiques qui disparaissent...

lol

26/10/04 10:09 RE: Critiques qui disparaissent...

Tsss, pas de quoi rire, j'ai été obligé de te valider à la main tamere vu que tu n'arrivais pas à enchaîner clic + mot de passe :-)

26/10/04 12:17 RE: Critiques qui disparaissent...

lol bis

26/10/04 12:41 RE: Critiques qui disparaissent...

Et dire que je croyais être le seul alcoolique sur le site , hips...

27/10/04 19:13 RE: Critiques qui disparaissent...

Le pire, c'est que j'ai rien bu ? ! Le problème est donc ailleurs !
En tous les cas, merci, les critiques sont à nouveau on line.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici