rubrique" demande de critiques"

Etiquettes

20/12/04 17:25 

J'ai pas bien saisi,cette rubrique concerne seulement l'équipe de cinémasie?Car j'ai mis un petit avis sur le film "Walk on fire",mais le titre apparaît toujours dans la liste...la demande disparaît quand c'est un rédacteur qui pond une critique?

répondre - Envoyer un message personnel

20/12/04 17:27 RE: rubrique" demande de critiques"

Et mon avis sur "Walk on fire" vaut c'qui vaut,hein. ^__^''

20/12/04 17:29 RE: rubrique" demande de critiques"

Ou alors, c'est paskeu t'as oublié de laisser des espaces après tes ponctuations...

^__^

20/12/04 23:17 RE: rubrique" demande de critiques"

Il me semble que ça disparaît quand celui qui a posé sa demande l'enlève... mais là il faut laisser répondre François, c'est lui qui a pondu la bidouille :o)

21/12/04 17:32 RE: rubrique" demande de critiques"

Je l'avais dit, incompréhensible ce truc. ^_^

21/12/04 17:54 RE: rubrique" demande de critiques"

Bon, je clique sur "demander une critique" et que lis-je ?...

"Vous avez repéré un film qui vous intéresse, mais vous aimeriez avoir plus d'informations. En inscrivant le film avec ce formulaire, il apparaîtra dans les demandes de critique, et vous serez prévenu lors de chaque nouvel ajout de critique. Vous pouvez aussi utiliser cette liste pour suivre les ajouts de critiques pour vos films favoris."
(même chose sur la liste de "demandes de critiques" accessible en 1ère page)

Et dessous, il y a une première partie comprenant :

1- Une zone "Email" pour entrer son adresse e-mail avec l'explication suivante :
"Si vous souhaitez recevoir un email lorsqu'une critique est ajoutée pour ce film, entrez votre email dans ce champ".

2- Une case à cocher nommée "visible" avec l'explication suivante :
"En décochant cette option, votre demande ne figurera pas dans la liste des demandes de critiques, mais vous recevrez tout de même un email à chaque nouvelle critique. C'est une façon d'être tenu au courant sans avoir vraiment besoin d'une critique".

3- Une zone de saisie de commentaire libre pour orienter sa demande, par exemple.

Puis suit une deuxième partie reprennant la liste des demandes déjà faites par l'utilisateur avec la possibilité de supprimer ces demandes individuellement.

Alors je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans.

- Si on veut un avis ou juste être tenu informé de l'arrivée d'une nouvelle critique sur un film, on fait une demande depuis la fiche du film en question.

- Si on veut en plus recevoir un mail à chaque fois qu'une nouvelle critique arrive sur le film, on renseigne la zone "Email" qui va bien.

- Si on est un peu timide et qu'on ne préfère pas que notre intérêt pour les CAT-III paraisse dans la liste globale (mais qu'on veut quand-même être tenu informé de l'arrivée d'une critique, ce qui implique d'avoir renseignée la zone "Email"), on décoche la case "visible".

- Si on en a marre de recevoir un mail à chaque fois que quelqu'un ajoute une critique sur "Time and Tide" ou "The Killer", on supprime sa demande de critique sur les films en question.

Maintenant, j'ai quand-même une petite question pour François :
Et si on est plusieurs à demander une critique sur un film, ça marche tout pareil ? J'veux dire, il n'y a pas de risque de "collision" entre les différentes demandes émanant de plusieurs personnes ?

21/12/04 18:43 RE: rubrique" demande de critiques"

Petites précisions:

-non une critique n'entraîne pas l'effacement d'une demande, car selon moi rien ne dit que la critique satisfera la personne qui en réclamait une. Donc libre à lui de supprimer sa demande s'il est satisfait ou de la laisser s'il veut un avis complémentaire.

-merci au Singe pour son "aide en ligne"

-si on est plusieurs à demander une critique sur un film, alors chaque demande apparaîtra dans la liste (car les remarques peuvent être différentes selon les personnes), et chaque personne ayant laissé son email recevra un email si une critique est postée.

21/12/04 19:31 RE: rubrique" demande de critiques"

Bon,merci de toute ces précisions! :)

Par contre je réalise que mon avis sur "Walk on fire" compte pour du beurre aux yeux de ... heu...tiens il a pas laisser de nom...en tout cas,grosse vexation! :'(

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici