Pays | Titre | Année | Moy. (nb) | ||
... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... | |||||
Corée | Dosirak | 도시락 | 2009 | ||
Running 7 Dogs | 7인의 새벽 | 2001 | |||
Unstoppable | 성난황소 | 2018 | |||
A Good Night Sleep for the Bad | 나쁜놈이 더 잘잔다 | 2010 | |||
France | 6 Hours | 2004 | 3.75 (2 Critiq.) | ||
Chok-Dee | 2005 | 3.5 (3 Critiq.) | |||
Crying Freeman | Crying Freeman | 1995 | 3.22 (59 Critiq.) | ||
HK | 2003 | 3.17 (6 Critiq.) | |||
Nicky Larson et le parfum de Cupidon | Nicky Larson et le parfum de Cupidon | 2018 | 3.11 (7 Critiq.) | ||
Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre | Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre | 2002 | 2.8 (21 Critiq.) | ||
Agaguk | Shadow of the Wolf | 1992 | 2.75 (8 Critiq.) | ||
Only God Forgives | Only God Forgives | 2013 | 2.72 (8 Critiq.) | ||
Le Transporteur 2 | 2004 | 2.69 (18 Critiq.) | |||
Sale Journée | 2002 | 2.5 (2 Critiq.) | |||
Point de Rupture | 2003 | 2.38 (2 Critiq.) | |||
Wasabi | Wasabi | 2001 | 2.35 (31 Critiq.) | ||
Atout Coeur à Tokyo pour OSS 117 | Atout Coeur à Tokyo pour OSS 117 | 1966 | 2.25 (1 Critiq.) | ||
Farang | Farang | 2023 | 2 (1 Critiq.) | ||
Babylon A.D. | 2008 | 1.5 (15 Critiq.) | |||
Bloody Mallory | 2002 | 1.18 (10 Critiq.) | |||