Pays | Titre | Année | Moy. (nb) | ||
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | |||||
Inde | Dushman | 1998 | 3 (1 Critiq.) | ||
Gangster : a love story | 2006 | 1 (1 Critiq.) | |||
Kaithi | Kaithi | 2019 | 3.62 (2 Critiq.) | ||
Maanagaram | Maanagaram | 2017 | 2.38 (2 Critiq.) | ||
Satya | 1998 | 3.12 (2 Critiq.) | |||
Indonésie | Dead Time : Kala | Kala | 2007 | 3.75 (1 Critiq.) | |
Jakarta Undercover | Jakarta Undercover | 2006 | 1.75 (1 Critiq.) | ||
Reincarnation | Reinkarnasi | 1997 | 1 (1 Critiq.) | ||
Japon | After School | Afuta sukuru | 2008 | 3.25 (3 Critiq.) | |
Alone in the Night | Tenshi no harawata: Yoru ga mata koru | 1994 | 4.38 (2 Critiq.) | ||
Big Shots Die At Dawn | 顔役暁に死す | 1961 | 2.25 (2 Critiq.) | ||
Black Line | Kurosen Chitai | 1960 | 3.25 (2 Critiq.) | ||
Bloody snake under the sun | Habu to Genkotsu | 2007 | 2 (1 Critiq.) | ||
Blue Tiger | Irezumi | 1994 | 3 (2 Critiq.) | ||
Blueprint of Murder | 暗黒街の弾痕 | 1961 | 3.12 (2 Critiq.) | ||
Chameleon : Long Goodbye | カメレオン | 2008 | 2.19 (4 Critiq.) | ||
Cruel Gun Story | Kenju Zankoku Monogatari | 1964 | 2.75 (3 Critiq.) | ||
Dangerous Trade in Kobe | Yakuza tai G-men | 1973 | 3 (1 Critiq.) | ||
The Devil's Island | Gokumon-to | 1977 | 2.5 (1 Critiq.) | ||
Doppelganger | Doppelganger | 2003 | 3.37 (23 Critiq.) | ||